WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Benoit:
On sait si les theme lists seront incluses dans la nouvelle version de War room ?
Si j'ai bien compris c'est ce dimanche 12 que War Room Mk3 sort ?
mathieu:
--- Citation de: GregoireB le 20 mai 2016 à 00:12:36 ---
--- Citation de: nahpokt le 19 mai 2016 à 22:33:39 ---Je pense que les deux dernières semaines avant la sortie officielle ils vont arrêter les insider pour nous laisser bien mariner et augmenter la tension de l'attente jusqu'à la sortie.
--- Fin de citation ---
Non.
--- Fin de citation ---
C'était pas si loin au final, 10 jours entre le dernier teaser et la sortie du bouquin à L&L. ;)
bugrom:
bonjour
Désoler si je ne suis pas au bon endroit mais j'ais une question qui me taraude et je n'arrive pas a trouver de réponse.
Dans les battlegroups mk3 a venir.
http://www.victoriagame.fr/battlegroup/cryx-boite-de-battlegroup-2131.html
Il y aura t il les règles complète pour jouer, ou ce seras une versions non complète?
merci d'avance pour les réponse :)
sycophante:
Les règles sont complètes.
Raistlin:
En parlant des règles qui sont dans les battlegroup mk3 VF, franchement c'est pas top.
Le format est bizarre, on dirait une notice de jeu vidéo PC début 90 (dans les grandes boites rectangulaires pour les plus vieux !) avec une qualité de papier qui laisse vraiment à désirer. >:( Faudra pas renverser la bière dessus, sinon vu le papier à cigarette utilisé, le livret est foutu.
Pour la qualité du papier VO, je n'en ai aucune idée mais le format en VO est la même que le petit livre mk2.
Ca fait vraiment truc fait à l'arrache par VG et pour ma part c'est une grosse déception.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique