WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Lucius Forge:
J'ai pas encore eu les boites moiiiiiiiiiiiii :'(
Mhean:
Ca fait VRAIMENT livret de jeu vidéo, et c'est très bizarre.
Au vu du contenu de la boîte je pense que ça va, mais on me demanderait de payer plus de 5€ pour juste le bouquin, je le ferais pas.
Pour ce qui est d'un open box vous m'avez donné une idée ...
Bon je l'ai déjà ouverte et ai commencé à monter des trucs, mais on fera comme si ;D
Raistlin:
--- Citation de: Lucius Forge le 20 juin 2016 à 10:58:36 ---
--- Citation de: Raistlin le 19 juin 2016 à 18:40:17 ---En parlant des règles qui sont dans les battlegroup mk3 VF, franchement c'est pas top.
Le format est bizarre, on dirait une notice de jeu vidéo PC début 90 (dans les grandes boites rectangulaires pour les plus vieux !) avec une qualité de papier qui laisse vraiment à désirer. >:( Faudra pas renverser la bière dessus, sinon vu le papier à cigarette utilisé, le livret est foutu.
Pour la qualité du papier VO, je n'en ai aucune idée mais le format en VO est la même que le petit livre mk2.
Ca fait vraiment truc fait à l'arrache par VG et pour ma part c'est une grosse déception.
--- Fin de citation ---
Si c'est la même chose qu'en MKII (petit livre de règles) c'est très bien pour l'usage du quotidien, pour ne pas se trimbaler cet énorme livre malcommode.
--- Fin de citation ---
Justement ce n'est pas comme en mk2 pour la version française. C'est bien ça le problème !
Format bizarre et pas pratique et surtout, surtout une qualité de papier déplorable.
J'essaie de faire une photo tout à l'heure.
Lucius Forge:
C'est bizarre si les livrets VF sont pas similaires aux livrets VO (dans la constitution et l'organisation).
Raistlin:
Voilà les photos :
A noter que le basic training et le guide d'introduction à la faction ne sont pas traduits. Pour nous ça n'est pas gênant mais pour le débutant ça me semble pas trop mal foutu pour apprendre à jouer et c'est dommage de ne pas avoir fait l'effort (ou le boulot) de traduire jusqu'au bout.
Pour la qualité du papier, vous verrez mais c'est vraiment pas terrible. Il n'est pas glacé et est assez fin.
J'ai trouvé cette photo d'un starter vo :
Bref déçu. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique