WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Lucius Forge:
Oué mais il n'en veut pas du mini bouquin moche de VG :x
Edit : ah mal lu, il veut du VO. Oui tu en trouveras sur ebay sans forcer je pense.
Razhoir:
Honnêtement SunHunter, chez un imprimeur qui a un parc machine numérique, y'a moyen de s'en tirer pour pas très cher. Juste par curiosité, indique moi le format que tu veux et le nombre de pages.
#VisMaVieDeTechnicienDeL'édition
Tim:
A Angoulême j'ai imprimé cet aprem le SR2016 en couleur, relié, ainsi que 3 pages en couleur plastifiées... = 6,22€.
Comme quoi, en effet on peut trouver pour s'en tirer à pas cher.
celtikiller:
Je confirme le livret fait très amateur...
Et le plastique est bof... J'ai vu des craquelures sur le blindage... Vive le miliput...
GregoireB:
Pour le livre, c'était une tirage en urgence pour le L&LO (vous n'imaginez absolument pas à quel point la communication pour avoir les documents à temps avec PP était difficile). Evidemment, ceux qui n'en seront pas satisfaits pourront l'échanger gratuitement contre le nouveau tirage qui arrivera bientôt.
Pour le plastique, c'est le même qu'avant. Pas mieux, pas pire. PP lance le plastique dur de façon très progressive pour des questions de coûts.
VG propose aux boutiques les livres en VF ET en VO. Il y a même les cartes. Et même un livre double impression VO/VF. Nous proposons aussi les mega packs de cartes en exclusivité mondiale pour tout mettre à jour. Bref, désolé que vous n'aimiez pas ce premier tirage d'avant première. Mais la solution est là, il suffit de nous contacter par email.
Pour les pièces manquantes, c'est un défectueux, il suffit là aussi d'aller dans sa boutique, comme d'habitude pour une procédure de remplacement (pour le plastique : mispack.privateerpress.com comme avant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique