WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Froutch:
Holla,
J'ai mis un sujet open the box dans la section Everblight pour les curieux.
bugrom:
merci bien pour vos retour.
Et bien la franchement j'ai envie de crier au boycott.
J'ai la sensation que c'est games workshop qui s'occupe de la distribution en France la. Aucun sérieux dans ces boites de démarrages en france.
Sérieusement, c'est quoi ces livres non traduit oO
Comment tu veut débuter le jeux rapidement avec un livret explicatif tout en anglais si tu ne sait pas lire l’anglais?
En MK2 tout était traduit dans les boites de battlegroup. pourquoi pas la?
Le livre de règles ressemble a une série de page imprimer et agrafer par un amateur lambda chez lui.
Quand on voit a quoi on le droit comme livre de règles les ricain "sa me fou bien les boules".
je penser acheter plein de battlegroup, mais la du coup je vais faire l'impasse. c'est vraiment pas sérieux de la part de victoria games(si c'est bien eux les fautif...)
PS: désoler du pitit coup de gueule mais la je suis juste franchement super déçus...
SunHunter:
Le premier d'entre-vous qui me passe un lien vers un imprimeur me permettant de me faire mon Prime VO de poche personnel sur un format proche de celui de la mkII et à un prix décent... gagne une bière ou un sky lors de notre prochaine rencontre ! ;)
Parce que j'ai envie d'avoir un zouli prime de poche, mais apparemment les options se limitent pour l'instant à acheter une Starter Box à l'étranger (et avec les ruptures annoncées je ne suis pas trop serein) ou me l'imprimer moi-même.
SunHunter -
Lucius Forge:
Pour un seul ça te coûtera bien trop cher.
mathieu:
--- Citation de: SunHunter le 21 juin 2016 à 13:27:25 ---Parce que j'ai envie d'avoir un zouli prime de poche, mais apparemment les options se limitent pour l'instant à acheter une Starter Box à l'étranger (et avec les ruptures annoncées je ne suis pas trop serein) ou me l'imprimer moi-même.
--- Fin de citation ---
Les ruptures announcées c'est du pipeau, comme à chaque fois que PP annonce que leur dernière sortie géniale se vend trotrop bien et qu'ils sont trotrop émus.
Mais sinon tu devrais essayer Ebay. Tous les joueurs que je connais ont acheté plusieurs starters, il va bien falloir que les mini bouquins se retrouvent quelque part. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique