WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (155/165) > >>

SunHunter:

--- Citation de: GregoireB le 25 juin 2016 à 14:51:44 ---L'on pourrait aussi rétorquer que contacter son service client en cas de produit considéré comme défectueux serait la première chose à faire plutôt que râler sur un forum non-officiel en espérant que le CM fasse le SAV.
--- Fin de citation ---
Ah ? Parce que le livret façon jeu de NES, c'est un défectueux en fait ?  ::)

Il n'y a pas de question de contacter le SAV ou pas ici. Les gens ont été étonnés du contenu de la boite et en discutent. Sans ton intervention, il était impossible de savoir que le livret cheap n'était pas le produit normal et le produit final.

Donc nope, commentaire invalide !  ;) Mais puisque tu as fait la com' tout est rentré dans l'ordre.

SunHunter -

Raistlin:

--- Citation de: GregoireB le 25 juin 2016 à 14:51:44 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 24 juin 2016 à 09:37:55 ---La même que les autres : Si il y a un tirage correct, c'est une bonne nouvelle et je présente mes excuses pour la grogne dont j'ai fait preuve précédemment.

Un conseil toutefois : Il aurait été préférable de communiquer là dessus en amont, parce que niveau image et communication, ça pique un peu quand même à une semaine du lancement.

--- Fin de citation ---

Oui.

L'on pourrait aussi rétorquer que contacter son service client en cas de produit considéré comme défectueux serait la première chose à faire plutôt que râler sur un forum non-officiel en espérant que le CM fasse le SAV.

Mais je suis content que la solution existe à ce problème. Pour ceux qui veulent un autre livre, ils pourront l'avoir sans autre forme de discussion de notre part. :)

--- Fin de citation ---

Et le service client pourrait répondre aussi.  ;)

Franchement, comme le dit Sunhunter, il était impossible de savoir que ce n'était pas le produit final. Il n'y a eu aucune communication à ce sujet. Un théoricien du complot vous dirait même que si personne n'avait fait part de son étonnement ici, on serait resté avec le livret moche. Mais bon, le problème avec les théoriciens du complot, c'est qu'ils voient le mal partout.  :)

LeCorse:
Discours bien ambigu...

D'un côté c'est présenté comme une solution de secours/temporaire, donc pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant même la sortie, sur le forum officiel ou non?
De l'autre on pourra récupérer un livre correct "si on veut", comme si c'était du SAV.

Vous seriez restés sur une annonce en amont "on a pas le temps de faire un truc super clean, mais voilà ça en dépannage, on savait pas qu'il y aurait une mk3", annonce avec laquelle vous vous mettiez à l'abris des grincheux et, a posteriori, des "suspicions d'escroquerie" sur les packs bouquins battlegroup (vu les commentaires nombreux semblent l'avoir vécu comme ça).

Et maintenant vous voilà avec la présomption supplémentaire d'avoir voulu baiser une fois de plus le consommateur "on va leur refourguer un imprimé moins cher, ça va passer crême, et si ils râlent trop ont en fera un vrai".

Sans porter de jugement sur VG (dont je trouve que le travail est bon du reste, et de mon point de vue bien extérieur), vous avez une communication exécrable.
Sans parler du coup " si vous avez des doléances allez sur le forum officiel"... c'est juste du lol. (je ne dis pas non plus que c'est facile d'être CM en freelance ;) )

Qu'Allah* veille sur vous mes frères** !

Le Corse

*ou autre
** ou soeurs

GregoireB:
Ce n'est pas un défectueux, nous avons pensé que les gens aimeraient ce genre de format, à tort...

Yvain:
Bonjour, j'acheterai un starterbox en juillet en boutique, Quel type de livret j'aurai dans ma boite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique