Moi j'adorai qu'il nous sorte un warcaster qui nous permettraient vraiment de jouer plusieurs jacks, ou justement avoir Strakhov épic et qui boostent vraiment les kommandos, car j'adore cette unité qui pourtant mériterait d'être plus souvent joué, mais pour cela il faut que strakhov soit "VRAIMENT" leur warcaster dédier!
Moi je verrai bien un profil de ce genre:
VTS 7
FOR 7
ACC 7
ACD 6
DEF 15
ARM 17
CMD 10
Il perd sa grenade scories, mais le FEAT, est de placer 1d3+1 effet de nuée ADE 3 complètement dans sa zone de contrôle, qui reste en jeu pendant 1 round, les unités/figurines qui entrent, ou finit leur activation dans les ADE se prend une POW 14 du type Feu. ( bonus? :Et les jacks peuvent courir ou chargé gratuitement!)?
FOCUS : 6
Dégât : 17 ou 20 j'aime les chiffres ronds ^^ Pts de jack: +6 ou +5
Petit socle
Éclaireur
Immunisé feu et corrosion
Masque alchimique
Lien de warjacks: Donne immunité feue et corrosion, et charge brutale.
Encadrement d'élite [Assaut Kommandos]: Tant que les figurines amies d'AK sont dans la portée de commandement de Strakhov, il gagne +2 au jet d'attaque, Bande, et éclaireur.
Ordre : consolidé le Mur! (*Action) : Strakhov, peut se placer en "Mur de bouclier", avec l'unité d'AK qui aurait eu cet ordre.
Arme de tir : fusil anti-émeute amélioré porté -11, CDT *, ADE -, puis 13
Arme de mêler main gauche : Bouclier de combat pui 2 P+F 9
Arme de mêler main droite: L'épée de tranchée pui 6 P+F 13
Fusil anti-émeute amélioré :
tir de suppression : * [1d3 +1;
Bouclier de combat: Voir règle "consolider le Mur!"
Épée de tranchée:
arme enchantée
Charge brutale
Maitre d'armes
Pour les sorts je verrai bien furie guerrière, supériorité, éruption, le sort qui fait placer des effets de fumer, tir d'efficacité, occultation alors ça vous fait bavé ou pas du tout Mdr
Sinon, je trouve l'idée d'avoir karchev en mode colosse, comme ça on aura notre caste socle gigantesque ! ^^
Vous vous attendez quoi de se caster iron fangs?