L'on pourrait aussi rétorquer que contacter son service client en cas de produit considéré comme défectueux serait la première chose à faire plutôt que râler sur un forum non-officiel en espérant que le CM fasse le SAV.
Euh ... Tu veux dire qu'on devrait supplier un service client (qui ne répond pas, voir plus haut) de pas nous caler du papier à chiotte dans un format détestable et cheap au possible ?
Je veux dire, on voit les premières images anglaises, superbe petit livre, on voit les images françaises, un truc franchement limite. Excuse du peu hein. Ça me parait légitime de râler quand on a déjà mis plus de 100 boules de pré-commandes. Et ça me parait déplacé de me lâcher un tel propos quand, sans l'information que tu transmets (non disponible plus tôt), il nous est impossible de savoir qu'on aurait de vrais livrets. Je n'ai fait que donner un conseil : Vous auriez du prévenir en amont, ne serait-ce qu'en distribuant les box le jour du L&L. T'as quand même une stratégie de com' qui me dépasse. Quand on fait du caca, que les gens font preuve de raison (genre "ah si ça va être arrangé tant mieux, excusez d'avoir râlé"), leur rentrer dedans, c'est pas franchement heureux. T'es pas No_No, simple péquin sur un forum, t'es Community Manager et t'es l'image de l'entreprise ....
Ca te semble si "fou" que des gens râlent en voyant ce livret alors que tous les premiers retours disent "qualité minable" ? Moi ça me paraît bien légitime.
Ce n'est pas un défectueux, nous avons pensé que les gens aimeraient ce genre de format, à tort...
C'est sûr et certain, ce n'est pas de la langue de bois ça
~ironie inside~