WARMACHINE/HORDES > Khador
[French Master 2016] Débrief de Rawr
Manu de Murphy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 09 février 2016 à 11:07:03 ---Bien sûr, détournons le regard, ca profitera à tout le monde.
--- Fin de citation ---
C'est pas tout à fait ce que je dis non plus hein. Juste qu'émettre un avis tranché sur un joueur pour un fait de jeu ou une partie qui s'est mal passée c'est pas la bonne solution imo.
Rawr:
Alors alors pour répondre dans l'ordre :
--- Citer ---Pourquoi ce choix de Grolar ?
--- Fin de citation ---
Je me sentirai plus serein avec un wardog pour papi, et le jack est intéressant sur le papier, j'ai envie de tester voir comment ça synergise.
--- Citer ---Tu as profité pour engranger de l'expérience avec eSorscha ou c'est que eIrusk étant ps sortable dans les autres cas selon toi ?
--- Fin de citation ---
Les deux, j'ai besoin de jouer beaucoup Sorscha, et sur 3 Cryx, 1 orboros, 1 blight, et un Menoth avec eFeora c'est dur pour Irusk.
--- Citer ---TAC ou Ternions, qu'est ce qui te fait choisir l'un plus que l'autre ?
--- Fin de citation ---
Ice cage aide beaucoup la liste Irusk donc Ternion, Sorscha joue les blight donc les TAC car immu feu. Mais je pense en changer comme je l'ai dit car ils ne synergisent pas vraiment avec la liste.
Sinon par rapport à ma 3ème partie PA a déjà posté un message à propos du joueur concerné dans la section débrief du Master, je n'en dirai pas plus ici. C'est pas particulièrement pour passer à autre chose que je ne veut pas en parler, parce qu'au final les parties désagréables ça arrive donc c'est quand même important de savoir comment réagir, mais simplement parce que je refuse de basher quelqu'un de la sorte sur la place publique et de balancer sans vergogne tout ce qu'il aurait dit/fait durant la partie. Voilà on tourne la page, MP pour ceux que ça intéresse.
Enfoiré2Pigeon:
je suis un peu dessus que tu n'ai pas fait plus de partie avec EIRusk. En tout cas merci pour tes debriefs.
ZergSpirit:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 09 février 2016 à 12:16:59 ---je suis un peu dessus que tu n'ai pas fait plus de partie avec EIRusk. En tout cas merci pour tes debriefs.
--- Fin de citation ---
Moi aussi cette nouvelle m'a mis sans dessus dessous !
Stuffy:
--- Citation de: ZergSpirit le 09 février 2016 à 13:24:47 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 09 février 2016 à 12:16:59 ---je suis un peu dessus que tu n'ai pas fait plus de partie avec EIRusk. En tout cas merci pour tes debriefs.
--- Fin de citation ---
Moi aussi cette nouvelle m'a mis sans dessus dessous !
--- Fin de citation ---
*sens
J'appelle Lucius Forge, qu'il t'explique comment la réforme de l'orthographe ne te sauvera point, ça te fera les pieds. n00b.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique