WARMACHINE/HORDES > Khador
[French Master 2016] Débrief de Rawr
Rawr:
Pendant les parties il n'a été menacé que contre Cheveu et je l'ai perdu à cause d'une erreur de jeu et rien d'autre, à mon avis un bon positionnement suffit largement à éviter la casse. Faut laisser de quoi utiliser sucker aussi, j'aurai le Drakhun dans la nouvelle liste, là j'avais les TAC.
Le seul souci c'est contre eMorvh ou je risque de me le faire tuer par un sunder spirit facile (les gallows qui popent n'importe ou c'est facile aussi ;D), donc faut que j'essaye de rentabiliser le Spriggan avant, ou alors garder Malakov en arrière et utiliser le Spriggan comme pièce de deuxième ligne/ de fin de partie, c'est une autre façon de voir les choses.
ZergSpirit:
--- Citation de: Stuffy le 09 février 2016 à 13:41:51 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 09 février 2016 à 13:24:47 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 09 février 2016 à 12:16:59 ---je suis un peu dessus que tu n'ai pas fait plus de partie avec EIRusk. En tout cas merci pour tes debriefs.
--- Fin de citation ---
Moi aussi cette nouvelle m'a mis sans dessus dessous !
--- Fin de citation ---
*sens
J'appelle Lucius Forge, qu'il t'explique comment la réforme de l'orthographe ne te sauvera point, ça te fera les pieds. n00b.
--- Fin de citation ---
Je m'inscris en faux :
http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-sans-dessus-dessous-%C2%BB-ou-%C2%AB-sens-dessus-dessous-%C2%BB
--- Citer ---Bonjour Véronique. L’usage a toujours été hésitant quant à l’orthographe de cette expression. Vaugelas, l’un des plus grands grammairiens français, préférait « sans dessus dessous ». On comprend que des écrivains comme Jules Verne lui aient emboîté le pas ! Pour les défenseurs de « sans », la confusion est telle qu’il n’y a plus ni dessus ni dessous. Pour les défenseurs de « sens » (orthographe en vigueur de nos jours), il s’agit d’une déformation de c’en (dessus dessous) pour dire « ce qui devrait être dessus est dessous ». Bonne journée.
--- Fin de citation ---
On peut donc dire que j'ai raison comme Jules Verne.
SunHunter:
--- Citation de: Rawr le 09 février 2016 à 15:49:17 ---
--- Citer ---. quand tu freezing grip la 1ère fois, il te faut un 7. Avec les dés fantomes de Sylyth et du Gobber, soit 4 dés, ça doit passer. il te reste 2 FOC pour lancer Iron Flesh (normalement, hein). Tu as du cycloner, booster la touche ?
--- Fin de citation ---
En gros j'avance à fond de 6 mais il me manque 0,5 pour être à portée donc je cyclone et avec le double dé fantôme ça passe, mais si ça ratait j'étais dans la merde à fond.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si tu as envisagé cette solution, mais peut-être qu'une charge sur l'un de tes troupiers tour1 aurait permis d'avoir la distance, puis de Cyclone en arrière / faire autre chose ?
SunHunter -
Stuffy:
--- Citation de: SunHunter le 09 février 2016 à 17:14:50 ---Je ne sais pas si tu as envisagé cette solution, mais peut-être qu'une charge sur l'un de tes troupiers tour1 aurait permis d'avoir la distance, puis de Cyclone en arrière / faire autre chose ?
--- Fin de citation ---
J'allais le dire, puis je me suis dit que Rawr n'étant pas le dernier des joueurs sur le circuit, il n'avait probablement pas d'activation à sacrifier avant celle de Sorscha (genre garder le reste pour réagir si le Freezing Grip ne passe pas)...
--- Citation de: ZergSpirit le 09 février 2016 à 17:01:53 ---On peut donc dire que j'ai raison comme Jules Verne.
--- Fin de citation ---
Joli retournement. Néanmoins, le premier truc qu'on voit sur la page que tu link, c'est que c'est une erreur couramment commise. Mais je te laisse le point/g pour la beauté du geste (et pour ne pas trop polluer non plus :P).
Lucius Forge:
https://www.youtube.com/watch?v=vxyFNCIbpfs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique