COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Warning: Kaelis

(1/10) > >>

manu74:
Je poste ici pour signaler le comportement anormal d'un joueur durant le French Master : Kaelis.

Des le debut de notre partie, il m'a traite a plusieurs reprise de "pauv' type" (sic).

J'ai appele l'arbitre (Zerg) qui n'a rien fait malgre les insultes repetees prononcees devant lui ???

Ce comportement lui aurait pourtant sans doute valu un ban sur internet.

Devant une attitude aussi meprisante j'ai prefere me killboxer pour ecourter la partie.

Je me sens desormais traumatise et j'ai peur de recroiser ce joueur en tournoi  :(

Je poste ici afin que ses eventuels futurs adversaires soient prevenus et puissent se preparer en consequence.

Valorel:
Pour ce que ça vaut, je peux témoigner avoir vu Kaelis commencer un travail de sape et de tentative d'intimidation sur la personne de Manu lors du tournoi "à la cool" de Clermont Ferrand (où Kaelis n'était pas du tout venu à la cool, ses résultats parlent d'eux même).

Il prenait clairement Manu de haut, et je suis quasi persuadé l'avoir entendu le traiter de "pov' type". On était clairement dans le harcèlement warmachinesque, Manu n'osant répondre à ces propos peu flatteurs.

Etait-ce déjà en préparation du french master? Kaelis avait-il anticipé le coup? Je ne saurais le dire.

En tous cas, cette affaire est bien moche...

Kaelis:
Pauv' type...

Eloi De Murphy:
Attendez, il convient de ne pas juger de l'affaire trop vite.

En effet, je suis à peu près sûr que Kaelis est probablement un personnage un peu grossier (et un peu couillon, il joue mercenaire, faut pas être très malin!), mais qu'il possède surtout deux passions : l'argent et énoncer des évidences.
Il apparaît alors clairement que ce joueur, multi-milliardaire (il a fait fortune en vendant des perruques à Donald Trump), n'a fait qu'énoncer une évidence : Manu69 est pauvre comparativement (il était riche avant mais les everblight ça coûte cher), ainsi qu'un homme (ou alors c'est une femme très très laide, mais on l'aimerait quand même de toute façon).

D'où le "Pauv' type".
En conséquence de quoi je pense que la modération va se pencher sur le cas de Manu, apparemment capable de se faire passer pour une victime afin de confondre les autres.

Si un ban supérieur à 2 minutes s'applique, merci de vous rappeler la règle tacite qui interdit plus de 35 pages énonçant que les modérateurs sont des enfoirés.

Mesvorn:
nan mais en même temps tu t'attendais à quoi ? on parle quand même d'un gars qui a choisi de jouer mercenaires quoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique