COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Warning: Kaelis
Asclepios:
C'est pas parce que tu étais traumatisé ou vexé, que tu étais obligé de me sortir un mouv de l'espace samedi aprem. T'aurais juste dû te clocker comme prévu. Pauv' type.
Mais attends, je suis pas en train de défendre indirectement Kaelis là? Je corrige : Pauv' types.
Portal:
J'abonde. Moi, quand il m'a vu, il m'a dit "Salut, ça va ?".
Non, mais vous imaginez la suffisance de ce joueur ? C'est insupportable.
Bon, en même temps, Manu m'a mis un coup de peluche, je ne sais pas lequel je déteste le plus.
Allan255:
Je peux témoigner qu'a un moment l'individu s'est levé de son siège et a commencer à enjamber la table séparant les deux protagonistes pour le menacer verbalement de lancer 3 objets de forme cubique avec des signes étranges inscrits sur ses faces.
Stuffy:
--- Citation de: Portal le 09 février 2016 à 07:20:17 ---J'abonde. Moi, quand il m'a vu, il m'a dit "Salut, ça va ?".
--- Fin de citation ---
Je le soupçonne même d'avoir dit, littéralement : "Slt sa va ?"... C'est dire.
Dans cette affaire (de laquelle j'étais absent, ce qui garantit une objectivité totale), je ne pointerai qu'une chose : je suis comme tout le monde, j'aime pas Manu69. Mais s'il peut servir de départ à un lynchage d'une quelconque personne je suis de son côté. Évidemment.
Bon après, si jamais y'a ban de l'un, l'autre, ou les deux je ne pourrais que m'indigner et marteler à grands coups d'avatars mon avis.
Ptit Nico:
Ça ne m'étonne même pas de la part de cet immonde individu.
Pov'type.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique