COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Warning: Kaelis

<< < (7/10) > >>

Kaelis:
Dan latente de mon ban de bégé et dé tour noix francé de manie ère générale, jé décidé de changé mon havatar pourre marké ma dit férence.

Ptit Nico:
Aimez-vous les uns les autres bordel de crotte.

Joss:

--- Citation de: Valorel le 09 février 2016 à 13:36:04 ---Kaelic, ça fait un peu breton non? Et vu que personne n'aime les bretons, ce serait pas mal effectivement.

--- Fin de citation ---

Attention ! Nous les bretons sommes en passe de conquérir le monde (enfin si y avait pas autant de Chouchen à écluser avant), faisez gaffe donc. Un ban est si vite arrivé.

Quand a Kaelis... ne me parlez pas de cet odieux personnage, qui n'a rien trouvé de mieux pour accéder à la gloire que de copier mon prénom.
Vous pensez bien qu'un simple ban de 3 sec ne sera pas suffisant. Je réfléchis vraiment à passer à un ban de 5 sec. Pour faire un exemple.

Guiguiscout:

--- Citation de: Kaelis le 09 février 2016 à 19:53:39 ---Dan latente de mon ban de bégé et dé tour noix francé de manie ère générale, jé décidé de changé mon havatar pourre marké ma dit férence.

--- Fin de citation ---

Il y a une faute d'orthographe dans ton avatar : la citation exacte c'est :

--- Citer ---Pov type!
--- Fin de citation ---

Lucius Forge:

--- Citer ---Dan latente de mon ban de bégé et dé tour noix francé de manie ère générale, jé décidé de changé mon havatar pourre marké ma dit férence.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique