WARMACHINE/HORDES > Khador

[Debrief French Master] Asclepios

<< < (5/8) > >>

Rawr:
Perso pour continuer sur Vlad2 je trouve que si tu fais pas assez la diff le tour du feat c'est compliqué, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu en le jouant. Le caster a vraiment des problèmes de focus, qui font que soit tu joues et t'es tout le temps à poil (et might of kings c'est bien mais pas foufou), soit tu campes et tu joues pas vraiment (Hand of Fate ça reste fort mais ça fait pas des parties).
Après y'a des moyens de compenser en offrant à Vlad les trucs habituels (bokur, war dog, clouds...), ce qui est une toujours une bonne idée.
Pour l'histoire des cibles de feat perso j'en ai toujours eu assez, que ce soient des Uhlans, elimlinators, manhunters... Les doomies c'est plus compliqué surtout actuellement ou tout le monde ou presque est capable d'aligner beaucoup de tir.
J'ai aussi déjà vu du feat défensif juste pour garder ses figs/jammer l'adversaire (avec des Uhlans ça marche pas mal du tout).

Lucius Forge:
Je vais créer un topic à part pour pas pourrir le report ^^

connetable_pa:
Je percute un poil tard mais à un moment tu dis que tu charges Ruin de 4 focus pour aller tapper sur le judicator de l'allemand. Va falloir que ça rentre à un moment les gars hein ;D, Ruin PEUT être bondé à Butcher, mais comme Butcher N'A PAS DE BOND cela veut juste dire que dans le cadre d'une campagne ou autre cela serait possible. Donc Ruin n'ai pas bondé avec Butcher et c'est 3 focus max ;)

eN-o-N-o:
Faudrait une FAQ sur bond / affinity / special issue.

Lucius Forge:
Perso je n'ai pas compris, mais on m'a dit que seul Sorscha2 et Irusk2 peuvent coller 4focus. Je cherche pas beaucoup plus loin ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique