WARMACHINE/HORDES > Khador

[Debrief French Master] Asclepios

<< < (4/8) > >>

Lucius Forge:
Je me dirige vers du Sorscha2 (classique) et à côté Vlad3 ou Vlad2 ... C'est pas ultra joué d'après ce que j'ai vu :D D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi Vlad2 n'est pas joué, il me semble tellement balèze (mais j'ai pas le recul de beaucoup)

lairder1:
Vlad2 c'est un tres bon caster. Actuellement il couvre les mêmes matchup que esorscha car il a les mêmes faiblesses enfin c'est mon point de vue.

@nono : c'est ce que je voulais dire butcher3 est très joué et na pas de listes prédéfinies contrairement aux autres caster khador

leader9-1:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 février 2016 à 21:24:18 ---Je me dirige vers du Sorscha2 (classique) et à côté Vlad3 ou Vlad2 ... C'est pas ultra joué d'après ce que j'ai vu :D D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi Vlad2 n'est pas joué, il me semble tellement balèze (mais j'ai pas le recul de beaucoup)

--- Fin de citation ---

Le soucis de Vlad 2 est l'absence totale de moyens de défense : pas d'iron flesh, pas de Wind wall, pas d'occulatation (strakhov), pas de création d'AOE (Old Witch), pas de tough (pIrusk feat ou eIrusk).
Toute sa liste peut se faire sniper à distance facilement de telle sorte que toutes les figs prévues pour le feat se fassent tuer avant de servir à cet effet.
On hésite alors à construire sa liste avec des troupes nombreuses et pas chères pour survivre à la phase d'approche mais avec un feat un poil moins punchy ou créer une liste "pro-feat" (Eliminators, manhunter, drakuhn, Uhlans..) chère mais où chaque élément tué décroit l'efficacité du feat (jusqu'à le rendre inopérant). 

Lucius Forge:
hmmm le feat c'est sur 4 à 6 figurines en même temps. Faut vraiment se faire ratisser la tête pour ne pas profiter pleinement du feat :/ Mais je comprends le manque d'éléments défensif .... dans ce cas faut être offensif :D

eN-o-N-o:
Le ressenti "Tes cibles de feat peuvent se faire tuer avant le tour de feat", ca me laisse vaguement l'impression d'un ressenti sur les eliminators.

Or je trouve que depuis l'iron fang kovnik, on a d'autres options solides (Iron fang kovnik, min Ulhan, UA Iron Fang Pikemen) pour du def 16, immune knockdown, crit knockdown, avec beaucoup de reach dans l'affaire.

Je suis tenté de me pencher sur Vlad2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique