WARMACHINE/HORDES > Khador

[Debrief French Master] Asclepios

<< < (2/8) > >>

connetable_pa:

--- Citer ---Sortir de B3/S2/MDoW, c'est pas si simple.
--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu évoques MDoW parce que j'essaie d'en faire quelque chose, mais faut savoir que c'est une liste qui a quand meme de sacré contres tranchés, comprendre des parties où il est strictement impossible d'en faire quelque chose. Donc je suis pas sûr que ce soit un bon exemple de liste à inclure dans les listes Khadors qui perf. On me donnera peut être tord hein (je crois que y'avais un des WTC men polonais qui la jouait pas mal) mais là du haut de ma très faible expérience de la liste...:(

Asclepios:
Tu as parfaitement raison sur les gros trous de MDoW. Je l'ai joué une ou deux fois en count as contre un pote, histoire de tester et de voir ce que ça avait dans le bide.
C'est très technique à jouer niveau placement mais honnêtement, ça m'a un peu ennuyé. Dans le sens ou je ne me suis pas amusé avec.

Ma remarque concernait plutôt les listes Khador qui font des résultats en ce moment. Quand tu fais le tour des joueurs Khador qui ont fait un podium ces deux dernières années dans des manifs ou le niveau été relevé, il n'y en a pas beaucoup qui n'ont pas l'une des trois listes que je citais 2 posts plus haut (Sorscha2, Butcher3 ou MDoW).  ;)

baldur59:
Quelqu'un mourait il me dire ce que signifie "MDow" j avoue ne pas connaître l'abréviation . Merci.

eN-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 15 février 2016 à 09:41:15 ---Quelqu'un mourait il me dire ce que signifie "MDow" j avoue ne pas connaître l'abréviation . Merci.

--- Fin de citation ---
Mad Dog of War, la tier list de butcher 2 qui passe les doomies FA U à 5 points l'un. C'est un peu autowin ou autoloose suivant la liste en face. Enfin, de réputation, quoi.

baldur59:
Ok , merci nono , je connaissais la tier liste mais je ne connaissais pas son nom exact maintenant ça sera fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique