WARMACHINE/HORDES > Khador

[Debrief French Master] Asclepios

<< < (3/8) > >>

Asclepios:
Désolé pour l'acronyme. J'ai cédé à la facilité.

Après en Khador, des tier lists jouables en tournois, y'en a pas des masses. Sortie de celle-là et, bien sûr, du power pairing popularisé par Nono, Steel and Steam/The Invisible Army, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.  ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Asclepios le 15 février 2016 à 17:37:56 ---Après en Khador, des tier lists jouables en tournois, y'en a pas des masses. Sortie de celle-là et, bien sûr, du power pairing popularisé par Nono, Steel and Steam/The Invisible Army, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.  ;)

--- Fin de citation ---
J'aime ;)

Ce que j'ai entendu dire, celui de Vlad3 est jouable, sinon. Puis bon, Steel & steam, si jamais le nouveau mow a desperate pace et le donne au kovnik, on va s'amuser.

lairder1:
C'est surtout tres chiant pour les joueurs khador on joue quasi tous la meme chose (sauf epic nono) et ,sauf exception de butcher3,  les casters ont des listes hyper connues et standards

Asclepios:
Plus sérieusement Charge of the horselord (Vlad3) et Claws of the Dragon (Butcher1) sont à peu près jouables mais on reste avec des listes qui ont plein de trous et qui seront moins compétitives que le trio dont on parle. 

Pour deconner, j'ai deja testé le tier de Butcher3, Blood in the Snow et c'est assez marrant.

eN-o-N-o:

--- Citation de: lairder1 le 15 février 2016 à 17:46:21 ---C'est surtout tres chiant pour les joueurs khador on joue quasi tous la meme chose (sauf epic nono) et ,sauf exception de butcher3,  les casters ont des listes hyper connues et standards

--- Fin de citation ---
Pour le coup, Butcher3, on le voit peut être partout, mais y a énormément de manière de le jouer : 1( Ruin) / 2 (Ruin+Beast09, double juggernaut)/3 jacks(double juggernaut+Ruin), Pikemen*1/*2/Pirates (press ganger)...

Je cite même pas les variantes Nyss/winterguard (parce que je trouve que c'est faible contre cygnar, et que si je joue butcher3, je veux qu'il gère cygnar).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique