WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Grotesques I love you
communiste:
PP nous a habitué à des figus "Belles toutes nulles" et les banshee en sont le dernier exemple.
alors quand les initiales BB sont apparue, la référence à Brigitte Bardot, nous faisait penser à "Belle et Bonne"...
mais on l'a bien compris maintenant, il fallait comprendre le MM du MightMinder comme Moche et Mauvais.
du coup je me suis dis qu'il fallait au moins jouer ce qui est beau et donc j'essaie d'optimiser les grotesques.
c'est pas si mal, quand on regarde leurs profil, maintenant qu'on est bien fourni en boost anti DEF et de Str, leur vrai problème à leur vitesse et que l'assassin les booste en faisant une action et pas en battle plan.
du coup Rhyas semblait une bonne idée, avec Dash et rapport sur le BB, c'est pas si mal, mais je me suis souvenu du tiers d'eAbsy2 et là c'est le miracle :
T1 +2 SPD pour tout les volant (donc SP7 et le BB avec l'animus du bolthrower aussi ;) )
T2 pour une unité de ranger, les unités ont advance déployment...
soit des grotesque qui au lieu d'avoir avancer de 10" (ou 12 si assassin) ils avancent de 20" (ou 22") :o
alors oui c'est pas le meilleur caster pour jouer mass troupe et il n'y a pas le vessel pour s'amuser avec tous ces grotesques (vrai regret), mais un BB sous tenacity DEF 10 ARM 22 et une horde de grotesque 13/15 stealth mat 7 Pow 14 et de banshee 13/15 force barrier stealth RAT 7 spray 6" pow 12 le tout fearless et soutenu par 2 assassins et des ranger, couvrant l'arrivée de Absy + BB + wasp le tour de feat ça envoie pas mal.
je suis pas loin de pensée que le Blight Bringer fait comme Brigitte Bardot: vieillit mal, et qu'il a masqué la vrai bonne sortie de Devastation : la grotesque family
vous pensez pareil?
tifus:
Sauf que non, l'animus du Bolt Thrower est self, pas de vol pour le Gargant.
Donc Speed 4 quand le reste de l'armée file à très vive allure...
Mais vu sa vitesse, il est vrai que Return Fire sur lui, c'est pas drôle...
Pour le reste je n'y crois pas des masses...
communiste:
Il cours a 8" + 5" de l'aura, ça fait 13" soit pile l'arrière du socle de l'assassin.
Mais dommage pour le flight et l'animus du teraph aussi, ca laisse toute sa fury pour absy qui tank a 16/19 quand même et immu ko
tifus:
Ah oui... Jouer 18pt qui court tout au long de la partie...
Intéressant oui, j'en suis sur...
communiste:
Tu fais jamais plus d'un tour? :o...
Intéressant oui, j'en suis certain ...
Sans ravagor il y a peu d'intérêt a tirer tour 1 quand t'es stealth, et ensuite la différence de SP est de 1, et si absy fait son travail c'est BB qui est + rapide.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique