WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Grotesques I love you
communiste:
bon mon retour sur les banchees + assassins.
c'est vraiment bien sous 2 conditions:
pouvoir les aider à la touche
avoir des incorporel pour souffler là ou on veut (de préférence les gremlins, qui permettent de placer pas mal de banshee sans qu'elle se tire entre elle, car oui il y a ce défaut.
du coup entre le faible Cd et leur unique attaque qui fait que si tu en met trois ou plus sur la même cible, tu te tapes dessus, et là où il fallait un 7+ pour toucher l'ennemi, il te faut un 10+ pour taper une collègue, et devinez qui est touchée ;)
pour ces raison je part avec 2 régiment min, plutôt qu'un max.
leur immu au blast fait qu'on peut lancer la galette du BB où on veut sur une d'elle, il n'y aura qu'un mort, ça aide pour bien placer des ogruns ou même les raiders
je m'en suis servi aussi d'unité de dé-jam, souvent nos beast prennent des gars à def 15 devant eux et sont obligé de trample pour avancer et ne pas se ridiculiser au scéna.
c'est ini ce temps là, il y a plein de possibilité de passer las bansher RAT 7 (forfeit) 9 (BB, V1, V2, saeryn,...), rat 11 si cumulé, et le pow 12 assure quand même pas mal de trou dans les jammeur.
et le tir à 16" sans couvert et sans type élémentaire + silence, fait pas mal de bien en fait.
bref mon avis pour l'instant, ne les enterrez pas avant de les avoir vraiment testé, c'est vraiment bien, et les assassins qui switch de soutiens à solo tueur, ils sont vraiment surprenant.
Eloi De Murphy:
On va encore me dire que je suis désagréable, mais si le but c'est de placer une galette de gargant là où on veut, n'importe quelle fig incorporelle fait l'affaire plutôt qu'un grotesque non?
Vu les stats des fig', je me dis que si tu veux dégommer du piéton, tu prend des striders et/ou des ogruns et/ou des archers, et ça dégomme pas du lourd.
Il leurs manque vraiment de la mat/rat en fait.
manu74:
T'es desagreable ! Pov'TypeTM !
communiste:
L'incorporel est bien mais est dédié à ça, a une durée de vie d'une ou deux galettes et même s'il est traversable il prend de la place dessous.
La banshee c'est activité avant, a une meilleure durée de vie et vu qu'elle crève tu peux la mettre en situation à risque.
Le spray, n'a pas la même utilité qu'un tir de strider, le pow 12 est confortable, contre la masse et les soutiens c'est mieux, et contrairement a tyty et zuzu c'est plus dur de tous les rendre inopérants avec stealth, force barrière, fearless.
Si en plus t'as des boost genre lylyth1 feat + parasite, t'es une vraie grosse menace.
communiste:
J'ai récemment sortie les banshees en seconde unité avec les croaks,
Ça tourne vraiment bien, l'immu blast et fearless + flight les font s'intercaler facillement dans les grenouille, et les dejamment très bien.
J'ai sorti le module avec les twins (croak stealth) et pLylyth, en max + solo.
Vivement d'avoir les figus, c'est quasi OP
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