WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Krissa, Conviction of Everblight

<< < (5/6) > >>

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2016 à 10:08:34 ---C'est typiquement un Warlock pour débuter.

--- Fin de citation ---

Oui et non. Oui c'est simple pour debuter. Mais ca montre pas vraiment le style de jeu de la Faction.
C'est plutot chelou comme warlock en plus, on voit pas ou elle veut en venir idealement.

Je trouve que pThags en mk2 etait mieux designe dans ce role, si on accepte de debuter par un warlock qui ressemble pas au reste.
Son design etait clair et il avait une certaine profondeur de jeu, tout en incitant a apprendre a faire des combos.

La je seul truc qui ressemble a la Legion c'est Tactical Supremacy. Ashen veil va tres bien sur des trucs qui combotent pas vraiment avec le reste. Quickness a l'air d'incite au KTC avec le warlock en melee, chose qu'on fait jamais normalement. Le feat meule mais un tour et ne resoud pas le probleme de la touche.

Le seul truc rigolo que je vois a faire, c'est le Ravagore sous Supremacy + Swift hunter qui fait le yoyo en lisiere de foret. Mouais.

Le debutant qui joue ca il apprend quoi d'utilisable pour la suite ? Meme pRhyas me parait plus interessante et formatrice.

--- Citer ---Et vu le peu d'outils disponibles en faction pour booster les dégâts des beasts, son feat est le bienvenu.

--- Fin de citation ---

euh... LoL ? je veux bien dire qu'on a(vait) pas de quoi booster les MAT6 des beasts, mais les degats ca va, on sait faire. C'etait restreint a certains warlocks, mais la c'est juste le feat qui donne cette impression, et sans aide a la touche en mk2 ce feat vaudrait rien.

--- Citer ---De toutes façons, avec le nerf des bergères, pour moi les Warlocks everblight sont relegués à la gestion de furie et l'entretient de sorts en fond de table.

--- Fin de citation ---

Le nerf des Bergeres c'est un hoax de PP pour faire croire aux gens qu'on peut plus jouer beast heavy comme avant.
Les joueurs Legion sont pas cense y croire eux-meme :D

Boby:

--- Citation de: Manu69 le 20 mai 2016 à 10:43:07 ---Le nerf des Bergeres c'est un hoax de PP pour faire croire aux gens qu'on peut plus jouer beast heavy comme avant.
Les joueurs Legion sont pas cense y croire eux-meme :D

--- Fin de citation ---

ça tombe bien, en tant que joueur débutant, je m'étais lancé dans le projet de monter une force Everblight avec beaucoup de bêtes car je trouvais ça vraiment stylé, j'ai commencé mes achats, et là on a annoncé la MKIII avec ces différents nerf/boost qui ont l'air de compromettre pas mal la jouabilité (même juste fun) de mon projet...

Je posterai dans un sujet approprié pour prendre conseils auprès de vous sur la gestion de la fury d'une telle liste ultérieurement du coup ^^

Allan255:
Quand je dis un Warlock pour débuter, je ne pensais pas à un Warlock pour apprendre à jouer ou pour découvrir le style légion, mais plutôt un Warlock simple à prendre en main quand tu viens de finir de lire les règles.

Pour le reste du post, j'ai été coupé en pleine rédaction par une machine  à café, donc j'ai été au plus court ;P

Sur les dégâts, à part peut être le Carnivean, on reste quand même sur des P+F très moyennes. Et hors Warlock (spell et ou feat) on n'a pas grand chose pour augmenter ces dégâts : kiss of lylyth des 3 clowns (s'ils l'ont encore) et éventuellement l'animus du Naga pour contrer un buff.
Pas de solo qui qui vient donner un coup de fouet, de beast legere avec un animus qui boost la force au risque de partir en frenesie, d'unité qui vient coller un -2 ARM à 2 pouces, etc, etc...

Edit @Boby : tu auras toujours la gestion de furie à la MKI : tu envoies dans les lignes adversaires, tu forces au max, tu recupères pas ce que l'adversaire te tue, et s'il tue rien tu laisses partir en frenesie celles qui ont une jolie ligne de charge  ;)

Mhean:
Bien d'accord avec Manu.
Franchement je la trouve pas intéressante pour un sous.
Après faut voir le rework de la faction, mais si les casters comme pRhyas, pThag ou Kallus restent comme ils sont, je ne vois pas en quoi Kryssa est intéressante.
En plus si on se plante avec le tour de feat, ça va être compliqué ...
Bref, c'est probablement le caster qui me tente le moins de tout les BG.

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2016 à 11:22:25 ---Sur les dégâts, à part peut être le Carnivean, on reste quand même sur des P+F très moyennes. Et hors Warlock (spell et ou feat) on n'a pas grand chose pour augmenter ces dégâts

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord que le buff de degat est (et restera sans doute) lie directement au warlock en blight. Mais du coup on a parmi les meilleurs  spells/feats en la matiere. Comme toi j'aimerais bien qu'on trouve des sources de soutien ailleurs, bah c'est deja le cas avec le Flare du Seraph qui va faire un bien enorme dans le domaine le plus difficile en mk2 : la touche en melee.

Par contre en matiere de feat qui fait du bien, celui de Betty fait la meme chose en mieux (+2 a la touche), a 14", avec comme seule contrepartie de coller une lesser en melee avec les cibles.

Par contre non, on a des bonnes P+S. Quand tu compares a ce qu'il reste aux trolls :D

--- Citer ---Edit @Boby : tu auras toujours la gestion de furie à la MKI : tu envoies dans les lignes adversaires, tu forces au max, tu recupères pas ce que l'adversaire te tue, et s'il tue rien tu laisses partir en frenesie celles qui ont une jolie ligne de charge  ;)

--- Fin de citation ---

Very much this. Ca marche tres bien.

Apres pour ceux qui veulent jouer des pures gunlines full beast comme en mk2 ce sera sans doute plus dur.
Et pas le plus competitif.
De ce qu'on sait aujourd'hui (encore une fois, cf le resume sur le forum PP), la faction est juste beaucoup plus agnostique niveau buff entre les beasts et les autres. Si ca se trouve ce sera plus rentable de jouer des Grots buffes de facon ignoble que des lourdes qui coutent cher, sont tout aussi fragiles, et vont moins vite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique