WARMACHINE/HORDES > Skorne

French Master, mon retour

<< < (3/6) > >>

baldur59:
Mais que fait la police ? Et le contrôle de liste alors ? Passé au travers aussi.

Bon ok vu le nombre de liste qu'il y avait a vérifier l'erreur ne pouvait qu'arriver.

Sysd:

--- Citation de: Wood le 11 février 2016 à 08:47:49 ---Je propose qu'on banisse HudsonH à vie pour tricherie avérée en bande organisée sous l'égide de la communauté Skorn qui doit être disban. Le modérateur de cette section doit prendre ses responsabilités et démissionner dans les plus brefs délais.

--- Fin de citation ---

ouais va falloir réfléchir à dissoudre la section et interdire le Skorne des tournois  ;D

Guiguiscout:

--- Citation de: Wood le 11 février 2016 à 08:47:49 ---Le modérateur de cette section doit prendre ses responsabilités et démissionner dans les plus brefs délais.

--- Fin de citation ---

Je vais quand même pas démissionner alors que c'est moi qui ai découvert la "Supercherie". Il a juste commencé avec 9 souls à chaque fois, c'est pas grand chose :p

Par contre, on pourrait nerfer Molik pour débrider la faction  ::)

Titi:
Je pense qu'il faut faire un message d'avertissement dans la section du French Master pour mettre en garde les joueurs français contre ce vil tricheur Skorne. :P

fred57:
Pkoi tant de haine, et solo et UA c'est presque pareil non ? En tout cas il y a "extoller" sur la carte  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique