WARMACHINE/HORDES > Skorne

French Master, mon retour

<< < (2/6) > >>

HudsonH:
Tiens... Tu me met le doute... Aurais je fait une classique ? La fameuse lecture de la première ligne et pas de la seconde ? Quelqu'un a la thème list sous les yeux ?

Pour les legend of halaak, je suis fan. Ils sont dur à jouer, difficile à rentabiliser, mais tellement de fun à les employer à plein potentiel. Je pense qu'ils ont leur place dans plein de liste.

Pourquoi autant d'ancestraux? 3 raisons.
Je n'ai pas (encore) plus de 10 immortels.
Je ne veux pas faire comme tout le monde, et me démarquer un peu de Val... On nous confond déjà assez ^^
C'est marrant autant de défensive strike.

Je pense que l'attaque combinée avec last stand est la meilleure option. Donc préférence aux keltarii et karax. Dans la theme list, sinon, les nihilators et shamblers sont excellents

Joss:

--- Citer ---
--- Citer ---Tu es sur d'être en tier 3 avec ta liste Zaal1 ? Parce qu'il faut 3 Solos Extollers pour le tiers 3 (et les extollers, pas forcément solo, débutent avec 3 souls)
--- Fin de citation ---
Tiens... Tu me met le doute... Aurais je fait une classique ? La fameuse lecture de la première ligne et pas de la seconde ? Quelqu'un a la thème list sous les yeux ?
--- Fin de citation ---

Tier 3:
Requirements: Three or more Extoller solos.
Benefit: Extollers in this army each begin the game with three soul tokens.

L'extoller advocate n'est qu'une UA, pas un solo.
Donc, en effet, tu n'étais pas en Tier 3. Il te manquait un solo extoller... bouhhhhhh  ;D

HudsonH:
Formulation à la con... Bon, ben j'ai triché... J'abdique donc de ma 23 ème place, et quitte l'équipe Festina... Bon, ben on remplace les keltarii par des karax et rajoute un extoller soulward....

fred57:
Pour les avoir pris dans la figure, les 5 AG c'est lourd en fait... Déjà les defensive strike, et ensuite le pop de kovaas auquel il faut constamment penser, bref pénible à souhait.
Perso je trouve les keltari topissime pour Zaal1, ils peuvent taper plus que bien sous last stand (en minimisant les pertes en plus), servent d'écran face à de la gunline, bien plus polyvalents que des swordsmen du coup

Wood:
Je propose qu'on banisse HudsonH à vie pour tricherie avérée en bande organisée sous l'égide de la communauté Skorn qui doit être disban. Le modérateur de cette section doit prendre ses responsabilités et démissionner dans les plus brefs délais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique