WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs !

<< < (13/15) > >>

John McForester:
La liste Kraye telle quelle je comprends, mais la liste Brisbane, tu m'expliques ? Il y a tellement de références obscures que j'arrive pas à analyser la liste ;D

Déjà, pourquoi tout est dans le BG d'un caster à 6 (7) focus ? ça vaudrait pas le coup de refiler des trucs à Alison ou un journeyman classique ? Voire même marshaller des Grenadiers ? C'est pour Mage Sight ?

Titi:
J'avais déjà joué plein de légers avec Nemo2 et j'avais trouvé ça rigolo. ;D
Là l'idée, c'est de nettoyer l'infanterie en balançant plein de galettes et plein de tirs. En comptant sur le Feat pour réussir à faire du mal quand même...
Autant de warjacks, c'est en effet pour Mage Sight. Au départ, je ne compte donner qu'un focus aux Chargers et si la partie doit durer, les warjacks légers vont se fait latter et offrir des gentils couverts (économie du Foxhole). Fatalement c'est une liste qui n'aimera pas les grosses briques blindées.
Bien sûr, cela pourrait être plus efficace au nouveau gestion de focus en mettant des juniors. Mais ça casserait le trip de la répétition ! :P

Dudu:
En fait ce que tu ne nous dis pas Titi, c est que tu t entraines déjà pour la mk3 !  Autant de jacks avec Markus ca va causer !

Titi:

--- Citation de: Dudu le 04 mai 2016 à 12:40:29 ---En fait ce que tu ne nous dis pas Titi, c est que tu t entraines déjà pour la mk3 !

--- Fin de citation ---
Mince, mon plan secret a été découvert... ;)

Titi:
Ayé, je suis fin prêt pour le Pentacle 4 ! J'ai peindouillé les deux figouzes qui manquaient (oui, les photos sont toujours pourries... et la peindouille aussi !) :

Alors j'ai pu les tester mardi soir avec ma liste Brisbane contre une liste Harbinger.
Verdict : ça nettoie bien la troupaille ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique