Bon,
je vous fais un premier retour rapide sur mes premières parties Ehaley.
EVayl... Une liste avec le BB doublette d angelius, rava, un spawning vaissel et des hex hunter... Assez compliqué, mon adversaire connaît sa liste par cœur, et moi pas encore, je penses ne pas avoir le volume d attaque nécessaire et tente donc de temporiser pour faire de lourdes pertes sur ses beast. J essaye de kill ses angelius sur le flanc gardé par mon stormwall. Mission quasi accompli mais un feat et un autre tour plus tard avec ses oblits je décède.... grosse erreur de placement de mon caster qui me coute un ktc, le pire c est que le tour apres avoir pris une oblit je fais l erreur de ne pas me placer derriere la colline... Ca m apprendra, Ehaley est fragile et ne peut pas transférer ses dommages

...
PBorka.... Un joeur de renom fae à moi, impaler storm, nyss max, croak raider max, doublette de doctor, fennblade.... Je tiens incroyablement bien, je me place pas trop mal mais surtout mon adversaire a dut réussir4-5 tought sur 30, incroyable.... J'avais de quoi gagner (mais j oublie l alloc de focus) et panique un peu. M'étant killboxé plus tot pour pas me prendre un ktc (hasardeux) je suis à 0-2 et me fais la réflexions suivantes :"bon au pire l me domine mon flag et passe a 4-0.... en meme temps tour suivant il meurt 14 fois...."
Bein en fait il charge mon objo, le détrut puis domine mon flag, 5-0... Putin, j'étais dans le jeu, j'ai à mon sens (à part ces deux gros oubli) fait aucune erreur, et je m'emmele les pinceau et ne sait pas compter.... je tire les leçons de mes éhecs, puis je m'en suis pas si mal sorti aux vues des pertes, suffisait juste de charger avec le stormwall (merci full cache) pour contester et entammer le borka. Tant pis
Kaellyssa... Je m attarderai pas sur cette partie car je connais mal rétribution... grosse masse de piétons face à moi (mhsf, sentinel et hallebardier) avec hydra et un phoenyx...Je note des erreurs dans le choix des muniton de mes gun mages, et une sur exposition inutile d alexia qui en plus de pas dispell les sorts lané sur stormwall trouvera la mort. Une erreur de mon adversaire me laissera une fenetre...je charge le storm en focus, temporal acceleration et dead eye, et on sert les fesses..;Je la laisse après que la poussiere se soit dissipée à 1 pv.... je place mon pod et ktc liberateur...
Donc voilà pour les premières parties, peu détaillées certes mais je voulais allez à l'essentiel pour le début.
En gros je retiens de ma petite expérience :
-Ehaley, attention à sa fragilité, et à bien répartir le focus sans être trop gourmand...
-Stormwall, pas déçu, poyvalent, synergise bien
-Thorn : quel régal de channel au cac, très mobil
-ATGM et B13 : frafil mais très poyvalent
-LA&MH : j'en tire pas assez profit pour l'instant, encore du mal entre placé trop en avnt et trop en arrière, à bosser
-EEyriss : no comment
-Alexia : je l'expose encore trop mais je sais qu'elle a du potentiel
Je vais pas encore faire de modif, mais réfléchi déjà en amont à deux choses...
La première : rentrer du stromsmith stormcaller, soit 2 et un solo à 2 points à la place de LA&MH (un gun mage adept ou taryn peut etre)
la seconde : j'en suis trop content pour le moment mais une liste sans stormwal, avec un lourd (vous pensé à qui ?) et une unité de stormblade ou stormlance à voir....
Voilà, vous pensez quoi des match up Ehaley ? J ai peur des listes armurées perso, le reste je penses qu avec l entrainement ça viendra vite