WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pairing Constance Blaize/Striker 2

<< < (7/7)

Titi:
Les quelques fois où j'ai gagné avec Constance, c'est parce que mon adversaire ne se méfiait pas assez. La technique a toujours été la même : j'envoie mon armée se faire tuer en approchant suffisamment Constance pour qu'elle ramasse le maximum de soul tokens puis elle fonce sur le warcasterlock ennemi faire son assassinat (de préférence en allant avant l'engager avec Gallant ou autre morrowéen).

Mais si l'adversaire l'anticipe, l'armée est juste rasée et Constance se fait défoncer derrière.

A part ça, mixer tir (dont les poussettes de Gun Mages) et mêlée fonctionne correctement : cela permet d'ouvrir les lignes de charges.

Sechs:
Constance fait partie des casters "one trick pony", au même titre que Stryker3. En général, si le trick n'est pas incroyablement puissant, les possibilités du ce type de caster sont très (trop) linéaire, et l'adversaire avisé saura très facilement les contourner. Et c'est le cas avec cette chère constance, malheureusement. Mais la figurine est magnifique, cela compense un peu...

Tiberius:
Bon je suis vos conseils j'arrête Constance.
Je vais me concentrer sur Stryker 2, toute maniere mon adversaire le plus dur sera Menoth avec Feora donc j'ai repris ma liste et pris en compte vos conseils

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts) ou journeyman
* Dynamo (10pts) ou stormclad

Donc j'ai mis les horgenhold pour le reach et weapon master et avec le feat de stryker , ils peuvent faire le café.
Allison avec Dynamo plutôt que le stormclad avec un journeyman après je sais pas si mon choix est un bon choix.Allison est je pense un bon choix pour Dynamo mais elle risque de faire feuille de papier quand dynamo ira en mêlée.
Après j'aurais pu mettre pipo sur les nains et arcane shield ca les fait passer à 21 en armure avec though ca me donne un bonne brique mais bon je ne touche plus à rien . Qu'en dites vous?

Kaelis:
J'ajouterai que Constance est meilleure en Mercenaire et que ça reste toujours pas brillant (disons que de 4/20 elle passe à 7). Et que contrairement à Stryker2 qui fait beaucoup de choses, tu vas vite t'ennuyer ferme au vu de son gameplay limité (charger).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique