WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tzarinator
Tza:
Bon je viens de craquer, j'avais plus rien à acheter en Orboros et paf, j'ai acheté du Cyriss... J'aime bien la tête d'Aurora et le feat d'Axis, du coup pour l'instant je pars sur ces casters.
J'ai acheté ça du coup, et pour l'instant faut faire des listes avec :
--- Citer ---Optifex Directive Unit (3) 1
Transverse Enumerator Unit Attachment 2
Corollary Light Vector 1
Enigma Foundry Solo 2
Convergence: Assimilator/Conservator/Modulator Plastic Heavy Vector Box 1
Steelsoul Protector Convergence Solo 1
Convergence of Cyriss Plastic Battlegroup 1
Aurora, Numen of Aerogenesis 1
Clockwork Angels 3
Convergence of Cyriss Heavy Vector Plastic Kit Cipher / Inverter / Monitor 2
Convergence: Attunement Servitors Solos (3) 1
Convergence: Reductors Plastic Unit Box (10) 2
Convergence: Axis, The Harmonic Enforcer Warcaster 1
Transfinite Emergence Projector & Permutation Servitors Battle Engine & Solos Plastic Box 1
Eradicators Plastic Unit Box (5) 1
--- Fin de citation ---
Mes listes actuelles, en sachant que j'ai pas trop réfléchi à l'ADR et que ça a le temps de changer :
--- Citer ---Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Transverse Enumerator (2pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
--- Fin de citation ---
Les Eradicators semblent pas mal avec le feat d'Axis, sur un malentendu ils vont peut être toucher un truc. Au pire ça reste des figs 12/17 avec des foundry, ils devraient pas mourir trop vite. Je complète niveau infanterie avec des reductors + UA pour avoir un peu de masse, et j'aime bien les souffles.
J'ai pris une TEP vu qu'il parait que c'est pas mal, et j'ai jamais joué de gros socle donc c'était l'occasion. J'ai que 2 jacks du coup, en espérant qu'ils puissent arriver dans des trucs vu qu'ils sont mon principal moyen de casser de l'armure... Ça bouge pas trop mais bon, faudra faire avec vu que tous les jacks sont dans ce cas et qu'Axis a une RAT de moule.
--- Citer ---Aurora, Numen of Aerogenesis (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
* Modulator (6pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)
--- Fin de citation ---
La liste Aurora a un peu les mêmes bases : j'aime bien les souffles donc j'en met, avec des foundry derrière + des anges parce qu'ils ont une bonne tête et servent à Aurora.
Je sais pas trop quoi mettre dans les BG à chaque fois en fait, les inverters tapent bien et les 2ps gratuits vont bien les aider à faire des trucs. Il me faudrait peut être un diffuser pour augmenter la menace contre les gros trucs, en enlevant le modulator et en rajoutant les solos avec flare pour aider tous ces tirs... Le Cipher a l'air pas mal aussi, mais sans reach avec son mouv de 4 j'ai l'impression qu'il va galérer à arriver au cac (par contre les tirs sont intéressants).
Bon faut que je reçoive mes figs, que je peigne tout et que je me motive à les sortir donc ça sera pas avant quelque temps... Mais le projet est lancé ;D.
Normalement je récupère mes figs dans 4 semaines, objectif peindre tout ça le mois suivant sur une base de rouge / bleu / neige (bon je ferais un test avant, je sais pas trop si c'est dégueulasse... J'avais fait l'armure de mon Pendrake comme ça et ça rendait pas trop mal) et faire au moins un petit tournoi avec d'ici 3 mois. Je vais essayer de tenir à jour le sujet au fur à mesure histoire de me motiver à monter/peindre assez rapidement.
Sysd:
Salut Tza,
J'ai envie de dire bienvenue chez nous ::).
J'ai joué Axis / Aurora ce we, sous feat d'Axis, un eradicator à KTC eFeroa ;D bises sami44 :-* bon la veille, elle avait survécu à trois attaques du Prime dont la 1 ère qui touche (attaque soutenue pour 2 dernière....)
Sysd
BicheNeuve:
et voilà, on va bientôt voir un Cyriss gagner un tournoi en France :)
Gaspaccio:
Il te manque vraiment un diffuser dans tes 2 listes :-\
Surtout avec tant d'inverter ^^
Tza:
--- Citer ---Il te manque vraiment un diffuser dans tes 2 listes
--- Fin de citation ---
Ouai je suis assez d'accord, faut que je peaufine un peu tout ça (mais bon à priori je serais tout le temps en adr donc j'ai moyen d'en mettre un de côté dans toutes les listes).
La RAT 2 avec Axis me refroidit un peu quand même, même en boostant avec luck ça va pas souvent toucher des trucs DEF 14 (ou 12 + concealment)... Avec Aurora ça semble effectivement indispensable, sans doute remplacer le modulator par diffuseur + optifex et un inverter par un cipher pour ajuster les points.
Tu serais motivé pour faire un debrief de ton master ? :P
--- Citer ---et voilà, on va bientôt voir un Cyriss gagner un tournoi en France
--- Fin de citation ---
Déjà que je gagne pas en Orboros, alors en Cyriss... ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique