WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tzarinator
Gaspaccio:
Oui pour le debrief des que j'arrête de courir ^^
Rat 2 booster avec luck pour toucher des colosse et des objo c'est Largement suffisant. (Et les gros jack bien lourds ^^)
Pour aurora en virant le modulator et en uprgadant un inverter tu tombes sur ma liste aurora :-P
Pas encore assez de parties avec mais le cypher qui est capable de flare le caster adverse à 17-18ps, c'est ultra qualité avec aurora, parce que mat 6 + 2 du flank, c'est vraiment trop trop léger. ..
Et les Optifex directiX sont toujours qualité pour donner du pathfinder à tes jacks :-)
Sysd:
Salut Tzarinator ;D,
C'est vrai que j'ai suivi Gaspaccio sur le Diffuser avec Axis et c'est cool, il suffit de bien choisir sa cible le boost et Luck sont suffisant pour faire le job.
Pour ta liste Aurora, c'est vrai que je suis preneur du "pourquoi" un Modulator, perso je l'ai joué avec l'Iron Mother, mais il tape et tire un peu mou.
Les Eradicators, ils ne touchent pas que sur un mal entendu, MAT 9 (voir 11 si Positive Charge) relançable (si UA) et P+F 14 (Feat Axis, Positive Charge, Kiss des servitor de l'Iron Mother) ça fait une menace crédible pour l'adversaire et avec plusieurs caster.
L'Inverter est vraiment un super Vector son seul défaut et sa VTS mais il y a moyen de l'augmenter.
En tout cas j'ai hâte de lire tes comptes rendus et analyses sur la faction.
Sysd
Tza:
--- Citer ---Pour ta liste Aurora, c'est vrai que je suis preneur du "pourquoi" un Modulator, perso je l'ai joué avec l'Iron Mother, mais il tape et tire un peu mou.
--- Fin de citation ---
Bah j'aime bien les causes perdues, je sais que personne joue des lights (bon c'est pas vraiment une light, c'est pas une heavy non plus) mais sur le papier ça a pas l'air trop nul contre certains trucs : le POW 10 gratuite au cac peut faire réfléchir 2/3 trucs et il permet d'aller chopper certaines figs hautes def pénibles à toucher sinon via son tir. Je lui demande pas d'aller tuer le colosse en face, juste de temporiser un peu et de tuer 2/3 trucs.
Je l'aime bien ce jack moi, même s'il est impossible à rentrer dans des listes. Vais essayer d'en garder au moins un dans mon pairing.
--- Citer ---Les Eradicators, ils ne touchent pas que sur un mal entendu
--- Fin de citation ---
Ce qui me gêne c'est plus leur speed + pas de reach que leur MAT en fait, ils risquent de pas toucher grand chose parce qu'ils ont une distance de charge de moule et que même à +2 ça reste une distance plus que moyenne ;) (surtout si l'adversaire tue la premier ligne).
--- Citer ---Et les Optifex directiX sont toujours qualité pour donner du pathfinder à tes jacks
--- Fin de citation ---
Ouai ça c'est le genre de moment où tu passes d'une faction full pathfinder + à moitié hunter ou équivalent + gros move à une faction qui a rien de base, et tu te rends compte qu'en fait ignorer les règles c'est pas si mal ;D.
Gaspaccio:
--- Citation de: Tza le 17 février 2016 à 15:24:29 ---
--- Citer ---Pour ta liste Aurora, c'est vrai que je suis preneur du "pourquoi" un Modulator, perso je l'ai joué avec l'Iron Mother, mais il tape et tire un peu mou.
--- Fin de citation ---
Bah j'aime bien les causes perdues, je sais que personne joue des lights (bon c'est pas vraiment une light, c'est pas une heavy non plus) mais sur le papier ça a pas l'air trop nul contre certains trucs : le POW 10 gratuite au cac peut faire réfléchir 2/3 trucs et il permet d'aller chopper certaines figs hautes def pénibles à toucher sinon via son tir. Je lui demande pas d'aller tuer le colosse en face, juste de temporiser un peu et de tuer 2/3 trucs.
Je l'aime bien ce jack moi, même s'il est impossible à rentrer dans des listes. Vais essayer d'en garder au moins un dans mon pairing.
--- Fin de citation ---
Le modulator pour moi en tout cas c'est un vrai couteau suisse contre l'infanterie et les solos. Le Pow10 gratuit est sympa, surtout lors des tramples :p , mais pour moi c'est surtout son tir avec la règle du : Je touche le jack derrière et je tue les solos pourris devant sans qu'ils ne puissent SacPawn par exemple qui est vraiment cool.
6 pts c'est pas cher, mais souvent pour 2pts de plus, tu as l'inverter, le seul jack cyriss avec reach quoi... ou simplement 10 obstructors... ou 6 angels...
Dur la vie.. :-[
(ps : J'en ai 7 des modulators, faudra quand même bien que je les sortent un jour en tournoi avec syntherion hein :P )
Sysd:
Re,
Le Modulator, ton adversaire, il se fait avoir une fois, j'ai bien tué Eyriss une fois comme ça mais qu'une seule fois ;) et en règle générale les solos que tu veux dégommer ils sont plutôt derrière ou sur les cotés que devant les jacks.
Plasma Nimbus c'est bien, mais il se résout après l'attaque..., et il a même pas de gantelet... je trouve le Conservator presque mieux pour 1 pts de plus.
Après, je suis pas aussi extrême que Gaspaccio ;), je le joue avec Syntherion mais j'en ai que deux, d’ailleurs le Galvanizer est aussi bien avec lui et il coute deux fois moins cher. Les lights sont pas déconnant en Cyriss, tu vas voir chacun a son utilité ;D.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique