WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tzarinator

<< < (16/18) > >>

Tza:
Debrief des qualifs WTC du coup, j'en ai profité pour ressortir du Cyriss que j'avais plus touché depuis un an selon mes CR ici ! C'est sur mon site.

John McForester:
Merci pour ce joli CR, et bravo pour la perf !

Si Cyriss était mort, toi tu en es la foundry ;)

ludmar:
Merci pour le CR.
Cela semble toujours simple de jouer a Warmach quand on lit tes CRs et pourtant ^^

Wogshrog:
Merci pour le CR, bravo pour la perf !

En le lisant je me dis que non seulement tu joues vraiment bien mais en plus t'as de la chance, les KTC aux free strikes c'est classe  8)

Je suis quand même curieux de pourquoi cette liste Aurora, c'est sur qu'il faut 3 listes..

J'ai joué avec quasi la même liste que toi contre quasi la même liste Skorne, sauf que j'ai fais de la merde et qu'il a avancé beaucoup plus, je comprends pas comment ça peut passer.  :(

Krador:

--- Citation de: Wogshrog le 25 mars 2019 à 13:30:50 ---Merci pour le CR, bravo pour la perf !

En le lisant je me dis que non seulement tu joues vraiment bien mais en plus t'as de la chance, les KTC aux free strikes c'est classe  8)

Je suis quand même curieux de pourquoi cette liste Aurora, c'est sur qu'il faut 3 listes..

J'ai joué avec quasi la même liste que toi contre quasi la même liste Skorne, sauf que j'ai fais de la merde et qu'il a avancé beaucoup plus, je comprends pas comment ça peut passer.  :(

--- Fin de citation ---

Les mystères du Seigneur Taz sont impénétrables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique