COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Lock & Load Outpost 2016. Ouverture du site et des inscriptions !

<< < (12/16) > >>

Guiguiscout:
Pourra-t-on y acheter les belles peluches Agonizer ? :D

vitzerai:

--- Citation de: Guiguiscout le 31 mai 2016 à 18:40:15 ---Pourra-t-on y acheter les belles peluches Agonizer ? :D

--- Fin de citation ---
les belles peluches agonizers? ha bon, elles ne ressemblent pas a un agonizer? ^^

MouskapetAJSA:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour gérer les désinscriptions mais compte tenu des annulations de train dû à la grève Sncf nous avons 4 désinscriptions au Master du Vendredi :
- Mathieu Tamagne "Mouskapet"
- Baptiste Schmitlin "Feyall"
- Adrien Cahier "Lucifel888"
- Kevin Maeder "Kevina"

Toujours compte tenu des autres désinscriptions on se retrouve aussi sans hôtel pour Vendredi et Samedi soir,  du coup si une bonne âme avait un bout de carrelage ou de moquette pour nous accueillir ce serait vraiment cool.

Info pratiques :
On peut dormir à 4 dans :
Un clic-clac
Une baignoire/douche
Un couloir
Un coin de pièce quelconque
Une cave (à vin de préférence^^)

Feyall:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 juin 2016 à 11:54:33 ---Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour gérer les désinscriptions mais compte tenu des annulations de train dû à la grève Sncf nous avons 4 désinscriptions au Master du Vendredi :
- Mathieu Tamagne "Mouskapet"
- Baptiste Schmitlin "Feyall"
- Adrien Cahier "Lucifel888"
- Kevin Maeder "Kevina"

Toujours compte tenu des autres désinscriptions on se retrouve aussi sans hôtel, du coup si une bonne âme avait un bout de carrelage ou de moquette pour nous accueillir ce serait vraiment cool.

Info pratiques :
On peut dormir à 4 dans :
Un clic-clac
Une baignoire/douche
Un couloir
Un coin de pièce quelconque
Une cave (à vin de préférence^^)

--- Fin de citation ---

Ouais ce serait super cool, car c'est une vraie galère pour nous de monter avec les grèves et un gouffre financier... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'étudier des possibilités !

Gamin:
NOTA: j'étais à l'hotel avec les gens du sud... je cherche aussi un endroit pour dormir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique