WARMACHINE/HORDES > Khador

De la jouabilité de Vlad2

<< < (3/11) > >>

spiff:
J'ai joué une liste à Sainté l'année dernière, en 35 point, avec outrider+widow+if+ drakhun + double eliminator. C'était vraiment super sympa, et à mon avis bien efficace.

GRUXXKi:
J'ai jouté Vlad 2 pendant des années en duo avec la Old Witch avant l'arrivée des colosses et c'est vraiment un super caster très intéressant à jouer. Pour moi, le seul défaut c'est de l'avoir vraiment trop joué avant. Maintenant je pense qu'il a toujours de sérieux arguments pour tirer son épingle du jeu.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 février 2016 à 14:56:47 ---Je vais être franc : le sort de Vlad2 qui me fait le plus rêver, en ce moment, c'est ce truc qui enlève les clouds effects.

J'échange volontiers Warpath contre ce sort absolument tout les jours.

--- Fin de citation ---
J'avoue que depuis Haley3, c'est devenu assez sex. Celà dit, je prendrais bien un caster warpath à l'occase ;)

leader9-1:

--- Citation de: eN-o-N-o le 16 février 2016 à 14:46:14 ---En gros, Vlad2 est peut être pas super populaire, mais carrément compétitif.
--- Fin de citation ---

Ben en fait, j'ai envie de dire le contraire : très populaire (autour de moi, plusieurs joueurs se mettent à khador en commençant par V2) mais je ne sais pas s'il est compétitif. J'ai bien dit je ne sais pas.

Eloi : oui, Wind blast apporte beaucoup de réponses. Casse les clouds d'haley 3, d'Asphy 2, des gobber à Hordes, des Druides, j'en oublie surement.
Mieux : avec les colosses, il doit être très dur de sortir d'une AOE de 5" bien placée qui colle -3 RAT sans devoir courrir, ce qui casse les tirs de colosse qui comptent sur un hit.

Eloi De Murphy:
Leader : voilà, tu as tout cerné (j'aurais aussi rajouté Gorman). Dans la faction merco, où il est relativement aisé de monter une gunline et où le design "de base" est assez orienté autour, ce genre de mécanisme de défense rend le match très très compliqué...

Quelqu'un as testé un colosse avec Vlad2?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique