WARMACHINE/HORDES > Khador
De la jouabilité de Vlad2
leader9-1:
Ci-dessous, très bon thread sur Vlad 2 :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?238816-vlad-2-by-jack
Sa liste détonne car :
. pas de manhunter
. pas d'Eliminators
. pas de Uhlan
. pas de Drakuhn
Mais Full IFP (classiques), Full Outriders, Full Rifle Corps, Doom Reavers et Behemoth
Il explique :
. que la plupart des joueurs V2 le jouent avec une liste de "rush", prennent la mort lors de l'approche puis feat pour "compenser" les pertes et "revenir" dans le match.
. qu'il a choisi une autre optique : une gunline où il prend dès le départ l'avantage à l'attrition (Rifle Corps + Outriders avec cyclage de Hand of Fate). Derrière, il feat sur ses Doom/IFP pour tuer ce qui reste et accentuer l'avantage acquis.
. sa préférence des Doom sur les Elim est bien vue;
. il défend très bien les Rifle Corps. C'est simple il m'a donné envie de les jouer.
Lucius Forge:
C'est super intéressant. En revanche ça fait bizarre de ne pas voir l'Iron Fang Kovnik qui synergise quand même bien avec la liste. War dog et tinker en moins ?
eN-o-N-o:
Pour info, Jazon flanzer avait proposé une gunline y a genre 8 mois, en gros, nyss hunters, riflecoprs, outriders.
Et min uhlans + eEyriss/Aiyana&Holt/Orin midwinter.
De mémoire, y avait un autre gus qui rajoutait l'IFK pour no sleeping on the job et réduisait fortement l'aspect gunline (c'est ptet celui de leader)
En gros, Vlad2 est peut être pas super populaire, mais carrément compétitif.
Eloi De Murphy:
Je vais être franc : le sort de Vlad2 qui me fait le plus rêver, en ce moment, c'est ce truc qui enlève les clouds effects.
J'échange volontiers Warpath contre ce sort absolument tout les jours.
BicheNeuve:
--- Citation de: eN-o-N-o le 16 février 2016 à 14:46:14 ---Pour info, Jazon flanzer avait proposé une gunline y a genre 8 mois, en gros, nyss hunters, riflecoprs, outriders.
Et min uhlans + eEyriss/Aiyana&Holt/Orin midwinter.
De mémoire, y avait un autre gus qui rajoutait l'IFK pour no sleeping on the job et réduisait fortement l'aspect gunline (c'est ptet celui de leader)
En gros, Vlad2 est peut être pas super populaire, mais carrément compétitif.
--- Fin de citation ---
J'ai pas l'impression que ça soit la même liste.
Si tu as le post sous le coude je veux bien y jeter un oeil.
Et vous le joueriez avec quel autre caster ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique