WARMACHINE/HORDES > Khador

De la jouabilité de Vlad2

<< < (9/11) > >>

leader9-1:

--- Citation de: GRUXXKi le 17 février 2016 à 15:21:00 ---Avec toutes ces discussions, ça m'a donné envie de refaire un truc du genre:

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

--- Fin de citation ---

J'aime bien le Spriggan. La liste doit déblayer sévère. Ca manque un poil de solos à mon goût mais je ne pense pas que ça soit un handicap, en fait.

Tu lancerais ça sur une Skarre 1 ?

PS : Madelyn Corbeau, je la trouve plus qu'utile pour maximiser le feat (sur un Drakuhn, par exemple  :o)

eN-o-N-o:
Pour une gunline, vous avez la piste Uhlan, AK, Iron Fang Kovnik : Shield march les kommandos, no sleeping on the job pour la cav qui peut être utilisée en menace KTC ou pour casser du lourd. L'IFK est aussi une très bonne cible de feat. Et les AK ont des blagues à faire avec Flamethrower spd 6 +3 +2, rat 8, signs and portents.

GRUXXKi:

--- Citation de: leader9-1 le 17 février 2016 à 15:55:27 ---Tu lancerais ça sur une Skarre 1 ?

--- Fin de citation ---
Il y a pas mal de liste différente avec Skarre 1, mais contre le full bane, en général ce noyau marche bien.

BicheNeuve:
Vlad2 m'a fait commencer Khador. Le feat super Saiyan m'a toujours plus. En 35 pts je le sors sans complexe mais en 50pts j'ai peur de trop manger.
Idéalement je me ferais bien un pairing B3 (pour gunline/MHSF) et Vlad2 pour gérer le reste mais j'ai peur qu'il soit trop limité. Vos avis ?

metabaron:

--- Citation de: eN-o-N-o le 17 février 2016 à 13:16:22 ---Mais pour le coup, y a deuxième effet kisscool sur vlad 2, c'est l'enlisement du feat. Après la charge, coincer l'adversaire avec des weapon master mat 10 pow 16, c'est vraiment excellent. Et c'est là ou les eliminators pêchent.

--- Fin de citation ---
Et surtout le reach ça coince d'autant mieux.
ça permet de faire arriver les trucs lent mais qui tapent fort du style jack.

--- Citation de: Lucius Forge le 17 février 2016 à 15:09:52 ---Y a t'il selon vous une raison de jouer les IFP classique au dessus des Black Dragon ? J'aurais tendance à dire qu'avec le miniFeat et potentiellement le feat, les guguss se ballade à 9 de SPD et allonge, ce qui leur permet d'engager sans trop de soucis tout en ayant une armure imbuvable.

--- Fin de citation ---

Je voyais plus les black dragon, tour 1 je cours, tour 2 minifeat et je me met en position et tour 3 feat dessus certains pour aller charger et bloquer l'avance adverse avec des sac à armure.

--- Citation de: BicheNeuve le 17 février 2016 à 17:04:34 ---Vlad2 m'a fait commencer Khador. Le feat super Saiyan m'a toujours plus. En 35 pts je le sors sans complexe mais en 50pts j'ai peur de trop manger.
Idéalement je me ferais bien un pairing B3 (pour gunline/MHSF) et Vlad2 pour gérer le reste mais j'ai peur qu'il soit trop limité. Vos avis ?

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai commencer à jouer Vlad2 à 25 puis 35 pts et j'ai eu peur de passer à 50, mais au final plus de peur que de mal, il faut juste prévoir un peut de tir du genre widowmaker.
Et le pairing avec Butcher3 fonctionne bien, le seul problème que j'ai c'est que du coup j'ai du mal à sortir le Boucher vu qu'il y a souvent des contre anti-boucher.

Sinon par rapport à ma liste je pense fortement à remplacer mes hommes des bois (Yuri, les 2 manhunter et les kossites) par une unité + solo du genre:

-IFP black dragon avec IFK, profiter du fearless pour planquer mes Doomies derrière et ça me permet de mieux contester des zones.
-WGRC avec josef, j'avais déjà tenté (mais dans une liste mal équilibrée) mais c'est vrai que ça me retente, si y'a de l'armure le reste s'en occupe

Sinon je comprend le spriggan mais j'ai plutôt envie de dépenser le moins possible en jack et mettre à fond des troupes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique