WARMACHINE/HORDES > Khador

De la jouabilité de Vlad2

<< < (10/11) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Je voyais plus les black dragon, tour 1 je cours, tour 2 minifeat et je me met en position et tour 3 feat dessus certains pour aller charger et bloquer l'avance adverse avec des sac à armure.
--- Fin de citation ---

Moi je les vois davantage tour 1 je cours, tour 2 miniFeat+Feat sur leur tête et engagement en shield wall. T'as des monstres indéboulonnable qui casse plein de trucs. Bon après il y a peut-être de meilleures cibles.

Rawr:
Perso les black dragons je trouve pas ça fou comme cible de feat, enfin c'est pas mal mais tu trouves mieux partout. Avec eVlad je mes vois plus comme une unité pour tenir le terrain post feat pour tenir sur la longueur.

deussanguinius:
Moi perso, je verais bien en unités pour profité du feat des MoW démo,  ils ont du coup une zone de menace à 12" en charge, et il tape comme des mules. De quoi avoir envie de s'en servir

GRUXXKi:

--- Citation de: deussanguinius le 19 février 2016 à 22:38:40 ---Moi perso, je verais bien en unités pour profité du feat des MoW démo,  ils ont du coup une zone de menace à 12" en charge, et il tape comme des mules. De quoi avoir envie de s'en servir

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison, je me rappelle grâce à toi pourquoi je les avais acheter du coup. Bon il faudra finir la peinture :D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 19 février 2016 à 19:12:58 ---Perso les black dragons je trouve pas ça fou comme cible de feat, enfin c'est pas mal mais tu trouves mieux partout. Avec eVlad je mes vois plus comme une unité pour tenir le terrain post feat pour tenir sur la longueur.

--- Fin de citation ---
Pour le coup, je trouve que UA+Iron fang kovnik font des bonnes cibles de feat. Les blacks dragon, je trouve que ca peut être intéressant si tu as une raison de precision strike un aspect (si un ternion a stationnary un angelus par exemple), une arme (arme reach d'un heavy) ou le mouvement (bloquer une charge / def 7 d'un jack avec un peu de def).

Mais globalement, lacher le feat sur du monopv, je ne suis pas fan.

J'ai essayer de jouer ma liste vlad 1 (double pikemen, conquest, widowmaker), mais franchement, vlad 1 la fait mieux tourner. Le truc, c'est que signs & portent buff aussi les petites unités au tir/magie, ce que vlad 2 fait pas.

Du coup, je vais revenir à gunline + cible de feat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique