WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road To Metz ^^ Pairing PSkarre / PDenny

<< < (8/10) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 26 février 2016 à 14:18:38 ---J ai tester avec effigy of valor mais je ne suis pas sur que c est le meilleur choix.

--- Fin de citation ---

Effigy obligatoire ^^

Krimir:
Salut a tous !
donc définitivement, j'aime pas PDenny. Je prend pas trop de plaisir a la jouer, alors que j'en prends avec PSkarre ( ouais je sais, mais bon , la liste Soulhunter/Satyxis est tres sympa a jouer)
Ce soir, j'ai une partie contre Menoth ( j'imagine Eferoa / Anson) avec donc Pskarre/Edenny mais j'hesite beaucoup sur la liste EDenny:
Je jouais regulierement avant le nerf Satyxis Boat + Nyss, mais j'aimerais tester une liste de Spam de Solo, je trouve que c'est fun ^^
j'ai deux listes en tète, j'aimerais vos avis ^^ La liste devra jouer essentiellement contre Warmachine. Menoth, Cryx. Tout ce que PSkarre n'aime pas.
Les deux listes doivent pouvoir gérer un peu d'infanterie, et normalement un colosse

Première liste donc:

Wraith Witch Deneghra (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Deathjack (12pts)
Bloat Thrall Overseer Mobius (3pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Orin Mindwinter (2pts)
Ragman (2pts)
Aiakos, Scourge of the Meredius (3pts)
The Wither shadow Combine (5pts)

Plus orienté anti infanterie, avec Gerlak notamment, par contre 1 seul arcnode, j'ai un peu peur que cela ne soit pas suffisant.

La deuxieme liste:

Wraith Witch Deneghra (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Deathjack (12pts)
Bloat Thrall Overseer Mobius (3pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Orin Mindwinter (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)   
The Wither shadow Combine (5pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)

LEs Mutineers ce rajoute ainsi qu'un deuxieme arcnode. Cette liste me parait plus agressive.

eN-o-N-o:
M'semblais qu'on avais convenu que mobius était nul et qu'il fallait pas le jouer. Parce que croak, tout ca.

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 10:32:52 ---M'semblais qu'on avais convenu que mobius était nul et qu'il fallait pas le jouer. Parce que croak et kommandos, tout ca.

--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 mars 2016 à 10:34:14 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 10:32:52 ---M'semblais qu'on avais convenu que mobius était nul et qu'il fallait pas le jouer. Parce que croak et kommandos, tout ca.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Bah entre les croaks et Mobius, la question que je me pose ces temps ci, c'est si je joue une ou deux unités d'AKs...

Et ces pas les listes cloud effects que j'ai pu croiser ces temps ci qui vont me dissuader lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique