WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road To Metz ^^ Pairing PSkarre / PDenny
Krimir:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 10:32:52 ---M'semblais qu'on avais convenu que mobius était nul et qu'il fallait pas le jouer. Parce que croak, tout ca.
--- Fin de citation ---
Je joue Pskarre contre horde. Et si je croise des croak en warmachine j3 crois que je fais un scandale.
Mais je savais que je pouvais compter sur toi Nono ;)
eN-o-N-o:
Compter sur moi ? L'interrogation est légitime, tout Cryx était en mode "MouaiBoaf" lors du spoil de mobius.
Valorel:
Tu as vraiment besoin de deux arc nodes, vu que tu as déjà DJ qui va lancer un de tes hellmouth?
C'est effectivement plus agressif dans le sens où tu as plus de vecteurs d'approche et que tu es moins prévisible, mais je ne sais pas si ça vaut un deuxième node.
Krimir:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 11:37:55 ---Compter sur moi ? L'interrogation est légitime, tout Cryx était en mode "MouaiBoaf" lors du spoil de mobius.
--- Fin de citation ---
Pour me rappeler que j étais mouais bof sur Mobius ;)
@Valorel: j ai peur de perdre ma prémiere poule après avoir poser un upkeep et du coup de devoir exposer denny pour poser les autres spells.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 25 mars 2016 à 11:50:37 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 11:37:55 ---Compter sur moi ? L'interrogation est légitime, tout Cryx était en mode "MouaiBoaf" lors du spoil de mobius.
--- Fin de citation ---
Pour me rappeler que j étais mouais bof sur Mobius ;)
@Valorel: j ai peur de perdre ma prémiere poule après avoir poser un upkeep et du coup de devoir exposer denny pour poser les autres spells.
--- Fin de citation ---
T'as pas besoin de lancer plus d'un upkeep par game, t'as un feat ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique