Salut !
Pour être franc, moi j'ai essayer de retarder au plus tard l'achat d'un Stormwall. Mon utopie était de penser qu'on pouvais gagner sans avoir à acheter une pièce a 100€ à mettre sur la table ^^
Mais depuis qu'on me l'a offert pour Noël, je suis tomber sous le charme. Bon sang on a un robot qui fait 10 fois la taille des autres !!

Il est polyvalent, il est fort, il fait peur à l'ennemi. Avec eHaley c'est ignoble avec le +2 de mvt du bond, 4 focus et sous Temporal Acceleration !

Perso je le trouve génial. Par contre pas facile à prendre en main, vu que c'est la cible principal de l'adversaire, qu'il se voit de partout sur la table et qu'une beast un peu lourde bien chargée en fury peut le faire tomber. Et à 35 point, si tu perd une pièce à 19pts...ton armée est vite vide

Mais j'avoue que le kit Stormclad + Stormblade + UA est vraiment bien aussi. J'ai très vite eu un coup de cœur pour le Stormclad que je trouve génial.Et il coûte quand même 9 points de moins que le Stormwall. Les Stormblades, s'il ne meurent pas avant le contact ennemi peuvent faire de sacrés trous dans l'armée adversaire grâce à l'assaut donné par l'UA. C'est le kit que je joue en 35pts.
Je pense que si tu te tâte, ce n'est pas pour rien car tout est bien (avoue que ça t'aide beaucoup ça

). Et je pense que tu finiras par tout posséder !
Donc à toi de voir si tu préfère jouer d’abord une seule grosse pièce qui fait bien le taf, ou bien de la populace plus fragile mais plus facile à disperser sur la table de jeu.