WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Conseils pour une liste eVyros en 35 pts
Niko74:
Ok pour les conversions, pas de problème alors. Je pensais que c'était plus restrictif que ça étant donné que je viens de 40K et que les deux jeux n'ont juste rien à voir en terme de rigueur à la table (d'un point de vue purement mécanique de jeu j'entends) et du coup je pensais que ça se ressentait aussi en terme de figurines jouées en tournoi "officiel".
Après une rapide réflexion, j'ai bien comparé les quatre listes présentées au-dessus : deux listes Kaelyssa et deux listes eVyros en terme de coûts d'achat et de temps que je passerai à peindre mes pitous et il semblerait que la première liste donnée par Mhean soit ma préférée. En terme de coûts, il n'y a qu'une vingtaine d'euros de différence entre cette liste et la liste la moins chère (Kaelyssa Tier 4); en terme de figurines à peindre la liste avec Imperatus contient le moins de figurines (je passe à mon avis autant de temps à peindre un Arcanist qu'un Griffon/Aspis sauf que pour ces derniers, avec l'aéro, je peux les faire à la chaîne et qu'il y a a tellement moins de détails!^^
Et puis enfin... Imperatus quoi!
Va falloir voir ce que ça donne en jeu maintenant...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique