WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Conseils pour une liste eVyros en 35 pts
Mhean:
http://battlecollege.org/Kaelyssa%2C+Night%27s+Whisper
Tu peux trouver toutes les infos de cette tiers liste de Kaelyssa.
Après il s'agit surement d'une des listes les plus étrange de Warmachine, pas sur que ça te plaise comme style de jeu (scénaria pur et dur).
Niko74:
J'avoue que pour le coup, la liste eVyros m'attire un poil plus car plus de warjacks même si identiques. D'un autre côté y'a aussi du redondant niveau "figurinistique" avec les listes Kaelyssa car spam d'Arcanists et je suis pas sûr que les conversions passent toutes en tournoi officiel, ça a quand même l'air assez restrictif de ce côté là. Vous qui en avez déjà fait, qu'en dites-vous, quels sont vos retours d'expérience?
Par contre j'ai plus de figurines en ma possession dans les listes Kaelyssa en commençant par le caster lui-même!^^
Faut voir ce que a donne en terme de coût à l'achat. Néanmoins un peu chagrin de pas forcément inclure Imperatus pour qui le coup de coeur visuel pèse beaucoup dans la balance. Ceci dit, c'est peut-être aussi la liste qui me permettra le plus facilement de passer de 35 à 50 pts si jamais je décide de sauter le pas comme le souligne Mhean...
Va falloir que je teste les deux je pense via Click'n'feat pour voir aussi quel type de jeu m'attire le plus mais pour le moment eVyros fait la course en tête.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---je suis pas sûr que les conversions passent toutes en tournoi officiel
--- Fin de citation ---
Si c'est reconnaissable, ça passe à chaque fois. Inutile de psychoter, les orga sont généralement bienveillants, et ce sont eux et pas PP qui jugent de ce qui est jouable lorsque ça rentre en ligne de compte.
Règle d'or qu'on ne répétera jamais assez : si vous vous êtes fais chier (façon de parler) à faire votre figurine, ça passe. Si vous sortez un truc qui hurle "j'ai juste pas acheté la fig parce que j'en avais rien à branler" c'est foutu.
Mhean:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,11507.0.html
Si ça peut te rassurer.
En général il suffit que la figurine soit bien reconnaissable.
Le seul truc qui n'a pas été validé c'est une unité de MHSF comme Nyss Hunter.
Et je trouve ça normal perso.
Le mieux étant d'envoyer des photos de ses proxys avant pour être certain que ça passe avec l'orga ;)
Eloi De Murphy:
Typiquement, si les MHSF avaient été convertis pour posséder des arcs, ça serait passer (important le wysiwyg).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique