Auteur Sujet: [Tiviking] Quand faut y aller :) pairing pour mes débuts  (Lu 1839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tiviking

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
[Tiviking] Quand faut y aller :) pairing pour mes débuts
« le: 17 février 2016 à 20:00:20 »
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir assisté à l'IRON WEST en tant que spectateur, ça m'a bien donné envie de me lancer dans les tournois.
Pour cela j'ai bien envie de prendre comme pairing Mohsar / eKrueger ou Mohsar / eKromac

J'ai encore besoin de beaucoup jouer pour acquérir plus de sérénité, rapidité et surtout connaitre les armées en face.

Je vous propose donc mes listes, je suis ouvert à toute critique ;).

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bloodweaver Night Witch (2pts)
Gallows Grove (1pts)

Pour cette liste je pense mettre les bloodweavers et la night witch sur un flanc, de l'autre coté les Woldstalkers. Les druides au centre pour protéger Mohsar, repousser ou attirer "les grosses pièces" adverses, le stalker est la pour casser du jack ou de la beast lourde, Mégalith et le woldwarden en soutien avec géomancie.

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (4pts)

Cette liste est a travailler encore je pense, deux Blackclad/Rotterhorn et enlever un Gallows.... les Woldstalkers ont ils une place ici? ou les remplacer par les booldweavers?

Sinon que pensez-vous de cette liste (c'est la liste que je préfère "sur le papier" )

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Argus Moonhound (4pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Reeves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Reeves of Orboros Chieftain & Standard (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Alten Ashley, Monster Hunter (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)

Hors ligne Viande_Breizhée

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Tiviking] Quand faut y aller :) pairing pour mes débuts
« Réponse #1 le: 18 février 2016 à 14:04:35 »
Bonjour Tiviking,

Citer
Pour cela j'ai bien envie de prendre comme pairing Mohsar / eKrueger ou Mohsar / eKromac

Ton sujet m'intéresse, car j'ai commencé Orboros depuis peu avec Mohsar, et je comptais faire un premier pairing avec eKromac (pour ensuite remplacer Mohsar par eKrueger). Je suis encore inexpérimenté mais j'ai fait une petite dizaine de parties avec Mohsar jusqu'à 35 points, je peux peut-être t'aider:

- Sur ta première liste, j'aime bien les choix du Megalith et du Woldwarden, je suis moins sur des woldstalkers. Je ne les aient jamais joués mais comme unité de tir, je préfère les tharn bloodtrackers avec Nuala, notamment parce que tu peux faire des tours amusant avec Mohsar et sa téléportation (une crevasse sur de l'infanterie adverse bien packée au premier tour, c'est rigolo ^^).

- Je trouve les druides moins intéressants avec Mohsar qu'avec d'autres warlocks. L'intérêt défensif et contrôle est relativisé par les piliers et la capacité de Mohsar à se déplacer très rapidement (au prix d'un fantassin). Après c'est selon le style de jeu, l'économie de ces 9 points permettrait de prendre un argus avec Pathfinder, ou un Gnalhorn satyr qui est vraiment excellent avec Mohsar (contre slam défensif + gros dégâts si slam sur un pilier).

J'aime beaucoup ta troisième liste comme gunline sauce Orboros, très originale (même si j'ai du mal avec les reeves.)
Aka LeMorDu sur T3