WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[liste d'achat] pour une débutant(e)
atomik_horses:
Oui c'est du cryx mais si par la suite elle joue à la boutique, il y aura pratiquement de tout (sauf elfe et cyriss)
Le truc c'est que pour démarrer, on voudrait pas dépenser trop (2 armées à monter en même temps c'est de l'argent).
Du coup la liste avec haley1 me paraît pas mal pour démarrer. A voir pour rajouter un solo et c'est parti!
Booggy:
Elle est surtout chiante à affronter :
"Non, tu peux pas charger. Tu peux pas courir, non plus. Ah, et tu as -2 DEF. Non non, c'est pas mon feat..."
Et répétitive à jouer :
"Bon, ben j'ai 8 focus avec le Squire... 4 pour Temporal Barrier, 1 pour entretenir Arcane shield..." reste 3 focus : soit pour Dynamo, soit pour Deadeye les Gun Mages, soit pour camper.
Si le choix se porte sur Haley1, en 15 pts, le joueur Cryx a intérêt d'avoir une liste taillée pour l'affronter, parcequ'il risque assez vite d'en avoir marre d'avoir des banes qui peuvent rien faire, des poules qui peuvent pas se positionner et des sorts qui sont annulés ^^.
EDIT : Evidemment, Haley1 est plus forte que Sturgis ou Stryker1. Mais aussi, AMHA, plus ennuyeuse des 2 côtés de la table, pour des débutants.
Durin3:
--- Citation de: Booggy le 18 février 2016 à 10:00:56 ---Elle est surtout chiante à affronter :
"Non, tu peux pas charger. Tu peux pas courir, non plus. Ah, et tu as -2 DEF. Non non, c'est pas mon feat..."
Et répétitive à jouer :
"Bon, ben j'ai 8 focus avec le Squire... 4 pour Temporal Barrier, 1 pour entretenir Arcane shield..." reste 3 focus : soit pour Dynamo, soit pour Deadeye les Gun Mages, soit pour camper.
--- Fin de citation ---
entièrement d'accord ;)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 18 février 2016 à 10:00:56 ---Mais aussi, AMHA, plus ennuyeuse des 2 côtés de la table, pour des débutants.
--- Fin de citation ---
Tout dépend de ce qu'on recherche quand on débute ! ;D
vivemoi:
Salut
Je pense que tu as bien cibler les achats:
- le squire
- les gun-mage + ua
Ensuite si tu veux un Warjack léger de tir pas trop chère et qui consomme pas trop de focus: le Hunter ou un jack lourd polyvalent tu as Reliant pour petites parties il est bien.
Je pense qu'il serait bien d'acheter un journey man warcaster ,la variante est plus sympa à peindre.
Le Dynamo est trop chère pour des petites parties de plus il consomme 3 focus par tour donc ton warcaster sera à sec après.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique