WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[liste d'achat] pour une débutant(e)
Titi:
Je confirme les propos de Zut, qui me semblent avisés. :)
--- Citation de: atomik_horses le 18 février 2016 à 07:29:44 ---warjack: squire et hunter?
--- Fin de citation ---
Le Squire n'est pas un warjack mais à part ça : oui, il est quasi-indispensable avec la très grande majorité des warcasters (et Haley1 sera contente de l'avoir).
Si tu as le budget pour, je te conseille aussi Dynamo qui fonctionne très bien avec Haley1. Il apporte à la fois du tir (fiabilisé via le sort Temporal Barrier de Haley1) et de la puissance au corps-à-corps. N'avoir que du tir dans une liste ne fonctionne pas : il suffit de venir engager les tireurs en mêlée pour les empêcher de tirer puis tranquillement les éliminer au corps-à-corps ensuite.
Al le berseker:
En 15 points et si elle aime le tir je te propose:
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Haley parce que c'est une fille et en plus elle fait d'excellentes gunlines grâce à son feat et Temporal Barrier (tu ne pourra pas charger).
Dynamo car c'est un bon compromis tir/corps-à-corps, la Temporal barrier va l'aider à toucher.
Les Gun mage parce que c'est la meilleure unité de tir non-character du Cygnar selon moi. Le squire est presque optionnel ici: à 15 points je ne trouve pas que ce soit un auto-include mais c'est un achat sûr.
Booggy:
Moi, je proposerai bien Sturgis comme caster pour débuter. C'est moins attentiste/passif que Stryker1/Haley1, et donc probablement plus fun.
Titi:
Il ne faut pas oublier qu'en face ce sera du Cryx. Haley1 me parait bien pour débuter parce qu'elle a des moyens intégrés de contrer l'assassinat magique. Il est toujours frustrant quand on débute de se faire éliminer son warcaster au tour 2... ;)
Al le berseker:
--- Citation de: Titi le 18 février 2016 à 09:37:46 ---Il ne faut pas oublier qu'en face ce sera du Cryx. Haley1 me parait bien pour débuter parce qu'elle a des moyens intégrés de contrer l'assassinat magique. Il est toujours frustrant quand on débute de se faire éliminer son warcaster au tour 2... ;)
--- Fin de citation ---
Oui, elle est relativement "safe" en terme de KTC: inchargeable/Arcane Vortex ;). Pour débuter Haley1 est très bien je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique