WARMACHINE/HORDES > Khador

Mars sera Khador ou ne sera pas (Vlad2/Old Witch)

<< < (3/5) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 mars 2016 à 13:24:48 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 14 mars 2016 à 13:09:35 ---Ca peut être très utile contre gallows, les feat push, et un peu contre thunderbolt et forcebolt (mais moins parce que crit KD).

--- Fin de citation ---

Et le Prime Axiom ou le Galleon.

--- Fin de citation ---
Absolument. J'aurais appris deux trucs, là :

* On peut headlock un model sans système H (En fait, je sais pas ce que j'aurais dit hier.)
* Pas de special attack. Marrant, j'aurais juré qu'on pouvait pas lock un angelus pour éviter la *atk armor piercing. Bah en fait si.

Kaelis:
Ouais, c'est assez contextuel, mais ça peut vite sauver une partie en fait!

Megalith ne jette pas le Behemoth parce qu'il y avait encore des Nyss pour contester l'objectif, et qu'on pensait que Megalith avait STR 10 et Behemoth 12 (en vrai Megalith a 11). A la limite, il aurait fallu que Krueger tue/TK tous les Nyss et que Megalith parvienne à jeter Behemoth suffisamment loin avec une bonne déviation.

J'éditerai, Grim' m'a joué deux Deva bien sûr, pas des Demolishers.

Mercredi dernier, premier test de la liste Butcher1 vs Kallus Machogrun BB. La partie s'est bien passée, mais je pense que ce sera assez chaud une fois la liste Kallus maîtrisée par mon adversaire.

Kaelis:
Double post, pardon aux familles, tout ça,...

--- Citation de: Lucius Forge le 14 mars 2016 à 13:03:16 ---As-tu essayé des doom reavers avec Vlad2 en plus des eliminators ?
--- Fin de citation ---
Alors non, mais j'y ai pensé. En fait, à la fin de ma construction de liste, il me restait 6 points. Et je me suis pas mal tâté dessus, notamment sur l'option pack sniper ou Doom Reavers. Finalement, sur le terrain les Widowmakers m'ont toujours paru hyper rentables. Mais effectivement, ils pourraient également géré mon problème de gestion d'ARM. Faudrait que je teste ça, même si je crains un peu pour les Doom Reavers, qui parviennent rarement à destination.

Là, mon principal problème à ce jour avec Vlad2, c'est la linéarité de son gameplay. Mais peut-être que je le joue pas assez aggressif, je sais pas.

Lucius Forge:
Je ne peux clairement pas t'orienter de manière crédible, du à mon manque d'expérience avec Vlad2, mais si tu possèdes les figurines, quelques tests me semblent envisageable. Ils ont quand même un potentiel de destruction assez phénoménal, même si il n'en reste que 2 ou 3.
A la place du Drakhun si tu passes drago à la place du Demolisher ? Il est certes violent le drakhun mais ça ne reste qu'une attaque. Enfin tu as plus de bouteille que moi, je pense que tu feras au mieux (mais du coup tes retours m'intéressent !)

eN-o-N-o:
Le drakhun est la meilleure cible de feat en Khador, c'est tout. Si un weapon master pow 17 def 14 am 22 steady au milieu de l'armée ennemie ne te suffit pas, ej sais pas ce qu'il te faut. Surtout avec contre charge en plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique