WARMACHINE/HORDES > Khador

Mars sera Khador ou ne sera pas (Vlad2/Old Witch)

<< < (4/5) > >>

Lucius Forge:
Et pourtant certains ne le joue pas. Pourquoi ? Personne ne remet en cause son impact et sa puissance sous le feat. Mais peut-être qu'il manque d'attaques (en terme de "nombre"). Again ce n'était qu'une proposition très théorique, seul les tests peuvent valider/invalider.

lairder1:
Dans tout les cas le maximum d attaques possibles en khador sur une figurine featé c'est 2 (sauf doomreaver maos c'est sur de la fig avec peu de pv ou armure) et puis les doomy ca prend la mort tellement vite

eN-o-N-o:
Afin que vous puissiez construire vos listes efficacement, voici une première liste, non-exhaustive, de ce que certains ne jouent pas.

* Winterguard infantry
* Conquest
* Behemoth
* Widowmakers
* Doom reavers
* Man'o'war bombardier
* Iron fang Uhlan

Lucius Forge:
Très constructif ça :o

satanipoing:
J'avoue commencer à me perdre, les discussions sur les listes sont interessantes, mais entre les trolls et le taunt incessant de lucius/enono, je n'arrive plus a savoir si les avis sont sincère ou s'ils ne servent qu'à contredire l'avis de l'autre.
S'il vous plait un peu de considération pour les auteurs des posts, si encore cela ne consernait qu'une discussion c'est pas très grave, mais c'est la même chose sur chaque sujets.
je ne crois pas que cela soit trés constructif, ni que cela profite à la cause de la mère patrie. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique