Yo !
Bon, mon point de vue à moi :
- la doublette de Hunter fonctionne bien avec Kraye
- la doublette de Hunter ne sera jamais utilisée avec les autres casters
Si tu penses passer du temps avec Kraye, acheter 2 hunters se défend.
Il te faudra effectivement 1 lourd de close. Le meilleur qu'on est, c'est le Stormclad. Mais Ol'Rowdy se défend bien avec Kraye, parcequ'il charge gratuitement, et que, considéré comme une cavalerie grâce à Iron Horse, il devient MAT 10. Enfin, le Centurion est cool pour son ARM de base de 19, 21 avec son bouclier, et qu'il peut marcher de 8" avant d'activer son Polarity Field, ce qui lui permet de contester très tôt une zone.
Avec le Squire pour son focus, ça te fait qu'il te reste 17/18 pts pour le reste de ton armée. Là, t'as le choix... mais tu auras besoin de quoi ventiler l'infanterie, vu que tu as tapé dans l'anti-lourd avec les 3 jacks avant :
- des Rangers te permettent de faire monter tes 2 Hunters à RAT 11 en visant = pas besoin de focus pour toucher
- d'autres tireurs (la B13th, les Gun Mages, les Blazers..)
- des troupes de close/tampon, type Sword Knight
- d'autres jacks : les Minuteman !
Si tu aimes les jacks, ce genre de liste est sympa :
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Hunter (6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Les Hunter n'ont besoin que d'un focus pour les dégâts, les Minuteman n'en n'ont pas besoin (RAT 8 avec les Rangers, POW 14), sauf pour sauter éventuellement. Ils peuvent Flak fielder après leur mouvement de cavalerie légère.
Le Centurion n'en a pas besoin non plus, sauf le tour du feat ou pour dégager ce qui est venu s'encastrer sur lui.
C'est Kraye qui prend l'Arcane Shield, et voilà

Après, ça dépend contre quoi tu joues.