WARMACHINE/HORDES > Khador
Je rejoue Karchev
K-Az:
Vue "quand" on peut allouer du focus, et "quand" le koldun peut enlever l'effet de disrupt, c'est hyper-situationnel comme compétence. Je crois même qu'avant Zerko2, ça ne servait qu'a lui, non?
K-Az
GregoireB:
Au YOUESSOVÉ, bref, ici, les gars se remettent à penser à Karchev avec un grolar dans le tas.
Avec Spriggan et Ruin, cela devient rapidement stupide. :)
GRUXXKi:
--- Citation de: GregoireB le 25 février 2016 à 23:03:50 ---Au YOUESSOVÉ, bref, ici, les gars se remettent à penser à Karchev avec un grolar dans le tas.
--- Fin de citation ---
Le grolar? Mouais, bon il ira un peu plus loin (mais à condition de payer un focus), il y aura la mise au tapis, des tirs (mais vu le cout en focus...), bref il me semble un peu gourmand pour Karchev, sauf avec notre tête à claque de journeyman.
Lucius Forge:
Justement j'allais poser la question : Le grolar il rentre ou pas ? Notamment sur Malakov à la place d'un spriggan par exemple ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 février 2016 à 09:13:40 ---
--- Citation de: GregoireB le 25 février 2016 à 23:03:50 ---Au YOUESSOVÉ, bref, ici, les gars se remettent à penser à Karchev avec un grolar dans le tas.
--- Fin de citation ---
Le grolar? Mouais, bon il ira un peu plus loin (mais à condition de payer un focus), il y aura la mise au tapis, des tirs (mais vu le cout en focus...), bref il me semble un peu gourmand pour Karchev, sauf avec notre tête à claque de journeyman.
--- Fin de citation ---
Il charge à travers les wreck de juggernaut avec pathfinder, et ça ça change beaucoup de chose pour Kharchev, je trouve.
De là à le rendre viable en compétition...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique