WARMACHINE/HORDES > Khador
Je rejoue Karchev
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---De là à le rendre viable en compétition...
--- Fin de citation ---
d’où la liste fun ;D
--- Citer ---Vue "quand" on peut allouer du focus, et "quand" le koldun peut enlever l'effet de disrupt, c'est hyper-situationnel comme compétence. Je crois même qu'avant Zerko2, ça ne servait qu'a lui, non?
--- Fin de citation ---
Heu en fait non, déjà parce qu'Eeryss est souvent joué. Et aussi parce que les cygnar on cette fâcheuse habitude de disrupté mes jack
Le grolar pourquoi pas... enfin pas dans cette liste...
Lucius Forge:
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que l'Eiryss adverse te disrupt à son tour, au début de ton tour tu alloues le focus -> tu ne peux pas car le warjack est disrupt. Ensuite tu actives le koldun qui enlève le disrupt et met un focus. Mais voila tu ne peux pas en mettre davantage.
Toutefois je trouve que ce Koldun est nécessaire avec Karchev quand tu emmenes autant de boites au combat. Le petit focus en rab' est sympa.
eN-o-N-o:
Allez, je m'y engage : quand le rager sera sorti, j'essaye Karchev. avec Grolar + rager
leader9-1:
Rager est trop cher pour ce qu'il fait. Quitte à se prémunir d'un tir d'Eyriss, autant prendre un Bokur , le laisser en retrait et ne déclencher Shield guard qu'avec la tireuse Elf.
Sinon, je trouve Torch bien adapté à Karchev : pathfinder quand il charge et touche auto après le premier hit, c'est pas mal. Son cloud de fumée n'est pas débile non plus lors de l'approche.
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucius Forge le 26 février 2016 à 11:01:41 ---Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que l'Eiryss adverse te disrupt à son tour, au début de ton tour tu alloues le focus -> tu ne peux pas car le warjack est disrupt. Ensuite tu actives le koldun qui enlève le disrupt et met un focus. Mais voila tu ne peux pas en mettre davantage.
Toutefois je trouve que ce Koldun est nécessaire avec Karchev quand tu emmenes autant de boites au combat. Le petit focus en rab' est sympa.
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas power boosté quand tu as déjà du focus d'allouer. Donc dans tous les cas, ça ne fera qu'un seul focus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique