WARMACHINE/HORDES > Khador

Je rejoue Karchev

<< < (7/11) > >>

Booggy:

--- Citation de: Titi le 26 février 2016 à 12:03:56 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 26 février 2016 à 11:55:32 ---Si tu shield guard les tirs sur tes heavys, tu t'assures de profiter de leur def10, arm20, 34 box au maximum, surtout contre des factions qui peinent parfois à grater les derniers pv.

--- Fin de citation ---
En ce qui concerne le Cygnar, je ne peux que confirmer. Nos lourds sont prévus pour ne pas tomber les lourds adverses seuls. Il faut pouvoir les entamer un peu avant. Genre, avec du tir...

--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'on peut jouer Ragman et Ayianna&Holt !! :)

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu ne peux pas power boosté quand tu as déjà du focus d'allouer. Donc dans tous les cas, ça ne fera qu'un seul focus.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit le contraire.

leader9-1:

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 février 2016 à 11:55:32 ---
Mais Eyriss n'a même pas besoin de tirer pour t'enfler : elle court devant toi et tu l'as dans l'os.

Le rager est la pour prendre les tirs de ravagore, de stormwall et de reckoner à la place des jacks qui font le boulot. Avec le temps, sur la table, on s’aperçoit d'un truc : ce qui fait la différence entre un heavy qui tombe en un tour de manière fiable, c'est une attaque. Le bouclier du spriggan, le poing de ruin/Torch. Ou un tir pow 15/14 boostés avant.

Si tu shield guard les tirs sur tes heavys, tu t'assures de profiter de leur def10, arm20, 34 box au maximum, surtout contre des factions qui peinent parfois à grater les derniers pv.

Donc, oui, si on veut shield guard le tir d'eyriss, un bokur suffit. Si on veut shield guard plus, il y a le rager.

Torch est pas déconnant, mais la comparaison avec le grolar fait mal, quand même.

--- Fin de citation ---

Même pour absorber les tirs lourds, je ne prends pas le Rager :
. je préfère une full unit de réparateurs + Gobber Tinker, aux coûts ridicules. Un Rava part à -4 aux dommages, soit 6 à 7 points sur Karchev (qui ne campe pas) quand il booste. A chaque skill check réussi, tu répares 3 à 4 points (et le skill se fiabilise avec assist repair + multiplication des checks)
. surtout, le rager te bouffe un slot de lourd dans ta liste : avec Karchev, on part avec 3 lourds, soit 4 grosses pièces (Karchev included). J'ai besoin de tueurs dans ce role, pas d'un Rager qui ne fait qu'absorber un shot par tour.
Quant à prendre 3 lourds + Rager, c'est trop et ça se fait au détriment des soutiens, importants avec Karchev (widowmakers, Gorman, chien, Greylords, Eliminators, Orin,...)

eN-o-N-o:
Ahah, bah amuse toi bien avec tes méchanos ;)

Lexar:

--- Citation de: leader9-1 le 26 février 2016 à 11:37:34 ---Rager est trop cher pour ce qu'il fait. Quitte à se prémunir d'un tir d'Eyriss, autant prendre un Bokur , le laisser en retrait et ne déclencher Shield guard qu'avec la tireuse Elf.

Sinon, je trouve Torch bien adapté à Karchev : pathfinder quand il charge et touche auto après le premier hit, c'est pas mal. Son cloud de fumée n'est pas débile non plus lors de l'approche.

--- Fin de citation ---
Sauf qu'avec le koldun rager ne sera plus distrupt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique