WARMACHINE/HORDES > Khador

Je rejoue Karchev

<< < (8/11) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Lexar le 28 février 2016 à 13:37:53 ---
--- Citation de: leader9-1 le 26 février 2016 à 11:37:34 ---Rager est trop cher pour ce qu'il fait. Quitte à se prémunir d'un tir d'Eyriss, autant prendre un Bokur , le laisser en retrait et ne déclencher Shield guard qu'avec la tireuse Elf.

Sinon, je trouve Torch bien adapté à Karchev : pathfinder quand il charge et touche auto après le premier hit, c'est pas mal. Son cloud de fumée n'est pas débile non plus lors de l'approche.

--- Fin de citation ---
Sauf qu'avec le koldun rager ne sera plus distrupt.

--- Fin de citation ---
Avec aggressive, tu te fiches d'être disrupt ;)

ludmar:
Je profite du sujet ayant testé karchev récemment.

Voici la liste vers laquelle je veux me tourner :

Karchev the Terrible 5
- Behemoth 13
- Devastator 9
- Drago 8
- War dog 1
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Koldun Lord 2
Reinholdt, Gobber Speculator 1

j'arrive à 33pts que faire de mes derniers pts...
Marksmann? Battle mecanic en min?

merci de vos retours. Pour information la liste est très agréable à jouer, plein de jack en khador tellement rare ^^

deussanguinius:
Je mettrait les battle mekanic en min. Et je virerais le Wardog pour mettre un Gobber Tinker. Ainsi cela te permettra de bien maintenir tes jack en état.

ludmar:

--- Citation de: deussanguinius le 15 avril 2016 à 13:13:54 ---Je mettrait les battle mekanic en min. Et je virerais le Wardog pour mettre un Gobber Tinker. Ainsi cela te permettra de bien maintenir tes jack en état.

--- Fin de citation ---
Ah non pas touche au Wardog! il me permet d'avoir +2 en def au Cac et me permet de montrer mon dos sans rien craindre!
Puis il est tellement cool ce toutou  ::)

GregoireB:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 février 2016 à 11:41:07 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 26 février 2016 à 11:01:41 ---Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que l'Eiryss adverse te disrupt à son tour, au début de ton tour tu alloues le focus -> tu ne peux pas car le warjack est disrupt. Ensuite tu actives le koldun qui enlève le disrupt et met un focus. Mais voila tu ne peux pas en mettre davantage.
Toutefois je trouve que ce Koldun est nécessaire avec Karchev quand tu emmenes autant de boites au combat. Le petit focus en rab' est sympa.

--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas power boosté quand tu as déjà du focus d'allouer. Donc dans tous les cas, ça ne fera qu'un seul focus.

--- Fin de citation ---

Plus exactement, si le jack s'est déjà vu allouer du focus, il en peut pas en avoir par Booster de Puissance. Mais tu peux toujours retirer l'effet disruption. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique