WARMACHINE/HORDES > Khador

Je rejoue Karchev

<< < (9/11) > >>

deussanguinius:

--- Citation de: ludmar le 15 avril 2016 à 13:24:15 ---
--- Citation de: deussanguinius le 15 avril 2016 à 13:13:54 ---Je mettrait les battle mekanic en min. Et je virerais le Wardog pour mettre un Gobber Tinker. Ainsi cela te permettra de bien maintenir tes jack en état.

--- Fin de citation ---
Ah non pas touche au Wardog! il me permet d'avoir +2 en def au Cac et me permet de montrer mon dos sans rien craindre!
Puis il est tellement cool ce toutou  ::)

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il est cool. Mais la vrai question: cela change t-il quelques chose d'avoir se +2 en def pour Karchev? Pour ma part je pense que non, d'autant que dans 90% des cas, ce pauvre Wardog sera mort avant d'avoir vraiment servit  ::) je préfère mettre un mec pour le réparer  ;D

Starpu:
En fait le wardog est super utile.
La plupart du temps le war dog est hors de porté, et bien caché derrière un ou 2 jacks.
Le truc c'est que malgré tout le point faible d'une liste Karchev, c'est Karchev lui même, on a accès a des tricks de mouvement de fou, mais le tour d'après il est assez exposé. Si l'adversaire ne peux pas ouvrir les jacks (surtout si on joue des clams jacks comme moi) il essaiera de choper Karchev. Franchement une lourde avec un petit boost de MAT tombe un karchev, avec un ou 2 focus assez facilement. Alors qu'a def 14, je vous assure que c'est autre chose.

Le war dog est quasiment un auto include avec karchev, et c'est le seul caster pour qui je dis ça. La seul raison pour laquelle je ne le joue pas, c'est parce que je pense que Sylys est bien plus important.
J'ai hâte de voir la MKIII, mais si sylys devient dispensable je mettrai le wardog sans hésiter.

ludmar:
Tout a fait d'accord avec toi Starpu.
Quand on utilise TOW et qu'on se retrouve a montrer son c*l à l'armée adverse on est content d'avoir le wardog avec soit :)

Bon tout ça ne m'aide pas je fais quoi des 2 pts qui me reste ^^
-Marksman?
-mecano en min?
Sinon j'enlève Reinholdt et ainsi je peux caser :
- Mecano max
- Ternion

baldur59:
Tu n'as pas le bokur , fatale erreure si tu tombe contre un joueur avec eiryss 1.

Un carreau disruptif et paf plus de focus et la loose pour karchev.

Donc trouve plutôt 1 pt et met un bokur.

ludmar:
Pourquoi faire je ne garde pas de Focus sur Kartchev ? :-\
la seule chose qui peut me gener c'est le disrupte.
Mais ce qui me sauve c'est le Koldun Lord qui justement enlève ce disrupte.

Ou tu veux dire que si je me fais tirer dessus par Eyriss1 sur Kartchev, au début de son tour il aura zéro de focus?
Si c'est ça je comprends mieux pourquoi Bokur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique