WARMACHINE/HORDES > Skorne
Le plus mauvais Caster skorne ?
Balthazar:
Je pense que je ne suis pas d'accord ! ^^ Phexeris ne manque de polyvalence que quand il est construit autour de son feat, ce qui est une erreur. La fait de forcer le choix de liste est au contraire quelque chose de très puissant.
Le problème c'est pas d'avoir un caster moins bon, c'est plutôt de ne pas avoir de caster puissant.
Mais s'il faut choisir, le plus faible pour moi c'est Rashet, seul son tiers le rend jouable mais il est intrinsèquement mauvais.
Arkhan:
La figurine d'Hexeris est trop classe pour la laisser dans le placard :(
eN-o-N-o:
J'dois avouer qu'en dehors des aspects stratégie, Fist of Halaak, ça a de la gueule sur la table
Grimgor:
Pour ma part je ne trouve pas qu'il n'y a pas de mauvais casters skorne, j'aurais préféré le meilleur caster.
Je trouve juste que comparé à certains power casters d'autres factions (surtout warmachine) on est quand même en dessous, mais ça reste mon avis perso.
Je suis assez surpris que Xerxis 1 et 2 soient cités, qui sont ceux qui me donnent les meilleurs résultats, après comme quoi il y a autant d'avis que de personnes.
Peut être que tout le monde ici ne s'entends pas sur la même interprétation de "mauvais".
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique