WARMACHINE/HORDES > Khador
MUHAHAHAHAHA
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tim le 01 mars 2016 à 13:12:21 ---J'avais plutôt compris de cette discussion que tu charges, coup de marteau-piston qui KO et là tes tirs sont moins anecdotiques.
--- Fin de citation ---
Si ta cible est KD et pas morte, tu vas en général préférer y mettre d'autres coups de marteau. Exception notable pour la mécanique de transfert de Hordes.
--- Citer ---En fait d'un autre coté sans envoyer ce jack au corps à corps, tu utilises une unité qui gèle ou met KO et là tu tires dessus.
--- Fin de citation ---
9 points et deux focus pour 5 tirs courtes portées, on va dire que c'est bon à prendre avec les points de jack, mais en général, t'auras mieux à faire de ton grolar, de tes points, ou de ton focus.
Ptit Nico:
Pour 5 tirs à courte portée à 9 points, autant prendre des Shocktroopers, ils ont +1 en RAT et +2 en POW ;D
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 mars 2016 à 13:32:22 ---Pour 5 tirs à courte portée à 9 points, autant prendre des Shocktroopers, ils ont +1 en RAT et +2 en POW ;D
--- Fin de citation ---
Précisément ce que je voulais dire, même si pour être honnête, il faut prendre en compte les points de warjack de ton caster.
Enfoiré2Pigeon:
je comparerais plus le Grolar à un couteau suisse.
Il a plein d'outil pratique, mais en utilisation réelle c'est la mouise ;D
satanipoing:
je me trompe où c'est possible de charger ram la bestiole puis tirer sur d'autres cibles puisque l'on nest plus engagé, ce qui permet de tuer des figs protégées par des grosses pieces genre caster en mousse ^^?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique